Gamma Ray >> Gamma Ray : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 09:57:54
Pochette effectivement très décevante ! On se demande quel peut bien être l'état d'esprit du groupe , quelle démarche, quelle réflexion les a poussé a faire un tel choix ? Ils ne peuvent la trouver réussie cette pochette .
Je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec le "fameux" ...! Shadowmaker de Running Wild en 2012 .Faut juste espérer que le der de Gamma Ray n'ai pas la même destinée .

Samedi 08 Fevrier 2014 - 10:43:54
Immonde... Mais je rejoins Eternalis, j'ai beaucoup aimé les titres présents sur l'EP donc pour ma part, je l'attends toujours avec impatience

Samedi 08 Fevrier 2014 - 12:34:34
c'est quoi cette merde

Samedi 08 Fevrier 2014 - 12:59:24
Comment pouvez vous juger un album juste en voyant la pochette ? Soit vous êtes la science infuse soit vous n'avez aucune jugotte !Certes elle est moins belle que " Master of Confusion ", mais celle-ci est simple, pas surchargé, a son charme et annonce peut-être un album un peu plus sombre.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 13:09:06
Très décevant...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 14:32:29
Je ne dirai rien sur le Teaser parce qu'il n'est pas vraiment suffisant pour juger, mais la pochette est vraiment pas belle. Effectivement, la pochette de Master of Confusion était vraiment plus jolie. Elle me fait étrangement penser à celle de "The Dark Ride" d'Helloween. Quoique "The Dark Ride" était beaucoup plus sympa qu'on ne l'a dit, donc si ça se trouve...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 14:51:25

citation :
King_Triton dit :

citation :
tomjoad dit : Suis-je le Seul à voir Eddie sur cette artwork ?!

Maiden est partout chez Gamma Ray !

Oui m'enfin ici... c'est presque pompé, on est loin de l'hommage, à la limite.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:54:00

citation :
pielafo dit : J'ai oublie de preciser que l'extrait de morceau a la fin du trailer etait egalement tres tres tres peu convaincant. On y croit vraiment pas j'ai envie de dire!

citation :
King_Triton dit : La pochette est moche mais le reste n'a pas l'air meilleur ! Empiire of the Undeeaad, Empiiire of the Undeeaaaad  
Les gars, sortez de votre grotte, "Empire Of The Undead" (la chanson, pas l'album) est sortie depuis au moins un an, et ils l'ont jouée à tous les concerts de la tournée 2013...

Concernant la pochette, je suis mitigé: je ne peux décemment pas dire que c'est joli, mais le côté négatif photo et l'absence de couleurs (pléonasme?) rend le truc un peu classe quand même.
Et personne n'a noté le lien entre le titre de l'album, l'image, et Star Wars...?

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:06:56
mis à part critiquer, vous savez faire quoi d'autre ?

certe, la pochette est pas terrible.
certe, ils ont mieux fait auparavant, mais franchement dites-moi, c'est la pochette ou bien la musique que vous écoutez ?

puis juger un album sur quoi, quelques secondes d'une chanson, c'est vraiment pour dire d'emmerder le monde avec des commentaires pas intéressant.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:14:07

Et ça fait un bail qu'elle est sortie.