Hard Rock >> Figure de proue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel musicien personnalise le mieux le hard rock ?
Angus Young
Robert Plant
Lemmy Kilminster
Autre

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Mars 2008 - 15:05:11
Robert Plant..... Ces solos magiques, son attitude... Bref, un de ceux qui a instauré le Solo en partie intégrante d'un morceau de Hard Rock....

Lundi 21 Avril 2008 - 19:07:56
Angus Young...
putain y a t il un seul membre de SOM qui n'as jamais Headbangué comme un malade au son de sa Gibson ???

Jeudi 08 Mai 2008 - 02:23:31
Angus pour la musique
Lemmy pour l'attitude

Mercredi 28 Mai 2008 - 12:59:25

citation :
IllusionLord dit : Robert Plant..... Ces solos magiques, son attitude... Bref, un de ceux qui a instauré le Solo en partie intégrante d'un morceau de Hard Rock....

Hum... Heureusement que Jimi Page avait une sacrée voix aussi. 0

J'ai répondu Plant parceque pour moi il y a Led Zeppelin et très loin derrière... Les autres.

Comme pour le rock il y a les Beatles... et très loin derriere tout les autres (Sauf Led Zeppelin qui est moins loin quand même... Faut pas exagérer).

Mais par contre, Plant n'a plus trop une attitude Hard Rock aujourdh'ui. Je trouve Lemmy plus constant et des mecs comme les Guns & Roses assez Hard en fait. Pourtant je suis beaucoup plus proche de l'état d'esprit de Robert Plant.

C'est con parcequ'en Metal, je trouve que Rob Halford représente exactement le genre. En Hard c'est beaucoup plus difficile. Il y a des mecs comme Coverdale qui sont assez représentatifs aussi.

Jeudi 29 Mai 2008 - 11:43:04
Définitivement Angus Young, c'est l'archétype du Hard Rock pour moi, les solos blues puis cette pêche pas possible sur scène. Après Lemmy pour moi reprèsente plus le Metal avec les attitudes extrêmes les tournées monumentales, et si je suis d'accord pour dire que les premiers albums sont à "classer" dans le hard, dés que le line up a commencé à changer la musique a glisser vers le Metal. Et aujourd'hui avec Phil Campbell et Mikkey Dee on est carrément dans le Speed Metal. Alors après la question du mieu ou du moin bien pour moi c'est surtout différent et Motörhead pour moi peu importe l'époque ça envoi du bois !!!! Mais sinon pour revenir au sujet : Angus RULES !!!!!!

Samedi 07 Juin 2008 - 02:46:55
Angus car il est toujours là , et surtout sans lui ac/dc ne serait  pas aussi grand.
Plant c'est une voix et l'ensemble du groupe.font que Led Zep est le groupe de hardrock.
Alors que Angus fait ac/dc car le band est toujours là malgres la disparition du Grand BON SCOTT.

Samedi 14 Juin 2008 - 14:43:45

citation :
Defnael dit : Hum... Heureusement que Jimi Page avait une sacrée voix aussi. 0

P'tin, quel con..... Honte à moi... Venant d'un fan comme moi, c'est impardonnable....

citation :
Defnael dit : J'ai répondu Plant parceque pour moi il y a Led Zeppelin et très loin derrière... Les autres.

Bien dit !!!

Vendredi 04 Juillet 2008 - 20:55:30
Je vote Lemmy!
Pour l'instant il est au coude à coude avec Angus!

Vendredi 19 Septembre 2008 - 18:38:50
Lemmy , un GRAND dans le domaine !

Vendredi 19 Septembre 2008 - 19:34:11
Sinon, en plus de ceux présenté ici, je verrai bien...
-Ritchie Blackmore
-David Coverdale
-Axl Rose ou Slash
-Steven Tyler
-Gene Simmons
-Eddie Van Halen
-Rudolf Schenker
-Alice Cooper
-...