Discussions Diverses >> Femmes, nous vous aimons !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Janvier 2014 - 22:11:21

citation :
Kysaduras dit : Faut pas non plus oublier Gallhammer.  

Salut. Effectivement je trouvent qu'elles elles assurent bien ces métalleuses . La guitariste chanteur Mika Penetrator a quitté le band et la groupe Gallhammer est maintenant un duo.  franchement j'aime leur son  

Vendredi 17 Janvier 2014 - 16:32:55
Tout ça m'a suscité l'envie de connaître un peu mieux la discographie de Darkened Nocturn Slaughtercult (commande Osmose en cours).

Freshly From Hell - chanteuse au sein de Purgatory (Death Thrash en provenance de Thaïlande)

Lundi 27 Janvier 2014 - 17:08:25
ben vous voyez qu'il est intéressant ce sujet, ça valait le coup d'un bon déterrage ;)
oui c vrai que la chanteuse d'Arch Enemy elle assure !!

Jeudi 30 Janvier 2014 - 23:03:23

Rachel Heizer : Ex Sinister

Vendredi 31 Janvier 2014 - 09:45:39

Kriegtalith, chanteuse de Darkestrah, très bon Black "shamanique" aux accents du Kirghizistan, pays d'origine du groupe.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 09:47:55
Oui, ils sont Kirgiz et non Allemands.
Même si ils y résident depuis quelques années, plus pratique du point de vue artistique.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 10:22:01
J'apprécie beaucoup ce groupe, qui n'a pas révolutionné le genre certes, mais l'a enrichi, qui a de la personnalité, et que l'on reconnait très rapidement.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 10:37:43

Tanza fondatrice, chanteuse/guitariste de "Demona". Elle sert également de mannequin pour sa propre ligne de maillots et de fringues sexy, très Metal "SpeedClothes".

Samedi 01 Fevrier 2014 - 05:52:31

citation :
Nekrophiliak dit : Oui, ils sont Kirgiz et non Allemands.

Là où se situe l'erreur d'avoir fait une màj sans précaution, c'est qu'on garde sur SOM la dernière résidence du groupe connue, et pas celle d'origine lorsque celui-ci vient à déménager
Cela figure au chapitre Chapitre 2.2.4 (Les données géographiques) du guide.
Merci

Samedi 01 Fevrier 2014 - 09:42:18
Parfait, dans ce cas je vais modifier la fiche de Motörhead.
Le groupe réside à Los Angeles depuis des décennies.