Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Novembre 2012 - 10:53:50
@scotch

J'ai eu la même impréssion avec le dernier Fastkill, je suis pas rentré dedans du tout. 

Samedi 10 Novembre 2012 - 12:48:05

Kreator - Violent Revolution

J'aime tout particulièrement All of the Same Blood

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:17:24

Anthrax - Fistful of Metal

Putain dire que je ne l'avais jamais écouté auparavant ... J'ai failli passer à côté de quelque chose. Avec Anthrax j'ai commencé avec leur best-of remixé mais on se rend vite compte que la prod' originale donne un meilleur rendu, pour cet album du moins. Ça me fait carrément penser au premier Metallica et ça reste assez équilibré entre thrash et heavy.

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:31:51

citation :
Alain59 dit : @scotch

J'ai eu la même impréssion avec le dernier Fastkill, je suis pas rentré dedans du tout. 

Fastkill j'ai eu du mal au début mais après quelques écoutes ça m'a plus lâché.
C'est clair que ça n'invente rien mais il y a le côté speed qui me parle et évidemment l'originalité de la voix (ou de l'aboiement c'est selon) de Komori Toshio qui fait la différence pour peu qu'on arrive à passer au dessus bien sûr.

En attendant :

Hades - Dam Nation (2001)

Plus de trente ans de carrière et toujours la pêche les 'ricains !!

Samedi 10 Novembre 2012 - 20:56:17
Kreator - Phantom Antichrist

un sacré bon album que celui ci !
Hate de voir ça en live lundi !

Samedi 10 Novembre 2012 - 21:45:57
Whiplash - Power and Pain (1985)

Du thrash direct qui fait pas dans la dentelle. Excellent skeud.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 10:10:25
Nekromantheon - Rise, Vulcan Spectre - 2012

Là ça rigole pas du Thrash Brutal, agressif et malsain venus de norvége, qui n'est pas sans me rappelé les premiers méfaits de Venom, Slayer ou Possessed .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 10:27:12
Evile- Infected nations

Dimanche 11 Novembre 2012 - 10:48:22

citation :
Alain59 dit : Pas mal JefF ce Annihilator.0

Tiens puisque qu'on est dans le Thrash canadiens.

Mortillery - Murder Death Kill - 2011

Bon petit groupe energique au Thrash communicatif qui claque avec son légérement Punky.

Je plussoie...Pas révolutionnaire, mais bien troussé avec une vocaliste très énervée. Album direct, avec un côté Punk très affirmé comme Alain le souligne. Une pochette pas terrible, mais le contenu vaut le détour. On est pas dans le Techno-Thrash et ça arrache quand même pas mal . Dans mon top 10 de l'année sans doute, grace à ce côté Punk qui rappelle si besoin était tout ce que doit le Thrash à ce mouvement qui vit toujours. "Punk's not dead" at all...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 10:59:20
@eclectic.

C'est exactement ça, et la chanteuse assure un max si j'avais découvert le groupe sans savoir que c'était une fille au chant, j'aurais cru que c'est un mec tellement son chant colle à leur musique qui est vraiment sympa et pas prise de tête, un achat que je ne regrette pas.

Sinon c'est vrai que la pochette peu rebuté, mais ce serait dommage de passé à côté pour si peu.0