| metalmat66 dit : citation : quelqu'un peut me conseiller un album en particulier ? merci
|
| Frayed_Mind dit : Exodus - Exhibit B : The Human Condition (2010) L'album le plus abouti de la période Rob Dukes de mon point de vue. |
| AmonAbbath dit : Pour moi, c'était "Exhibit A" ... Tellement de riffs qui m'ont collé une claque direct... Sur "Exhibit B", non... EDIT Putain de merde je confirme, le riff de "Riot Act" rien que ça, jamais "Exhibit B" il ne la joue aussi incisif... Que dire du riff de "The Atrocity Exhibition" (le morceau) ou encore du final de "Funeral Hymn"... Non franchement cet album, pour moi il respire le savoir-faire et l'expérience, la bestialité, largement plus que "Exhibit B" ... |
. Frayed_Mind dit : Cyclone Temple - My Friend Lonely (1994) Des vocaux bien Power, l'ensemble est assez correct avec un riffing bien thrashy, mais au final assez linéaire. J'ai vu Alain poster leur premier album, je ne connais que celui-ci, qui n'a pas franchement retenu mon attention. Si leur premier est meilleur, j'irai jeter une oreille. |
| da_sway dit : citation :
Leur premier album, I Hate Therefore I Am, est vraiment très bon |
| Alain59 dit : citation :
Je confirme. |
.