Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Novembre 2012 - 21:00:23
Conjure And Command, le dernier, est vraiment bon ! J'aime bien le premier aussi, Evil Never Dies, dans le genre Thrash Blackisant primitif...

Vendredi 09 Novembre 2012 - 21:10:44

Vendredi 09 Novembre 2012 - 21:24:57

citation :
metalmat66 dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
zabuza dit :  Toxic Holocaust - An Overdose of Death

Ils est vraiment excellent ce groupe, il reste plus ou moins ancré dans la mouvance moderne actuelle tout en conservant un coté brut et authentique !
quelqu'un peut me conseiller un album en particulier ? merci

Je ne sais pas si ce groupe va être vraiment Ton truc matt c'est assez primaire par apport a ce que tu écoute habituellement en gros si les tout premiers Venom et Sodom ne t'accroche pas il vaut mieux que tu lache l'affaire, sinon les deux derniers valent le coup.

An Overdose of Death et Conjure and Command.

Bonne chasse.0

Samedi 10 Novembre 2012 - 00:21:26
Cyclone Temple - My Friend Lonely (1994)

Des vocaux bien Power, l'ensemble est assez correct avec un riffing bien thrashy, mais au final assez linéaire. J'ai vu Alain poster leur premier album, je ne connais que celui-ci, qui n'a pas franchement retenu mon attention. Si leur premier est meilleur, j'irai jeter une oreille.

Exodus - Exhibit B : The Human Condition (2010)

L'album le plus abouti de la période Rob Dukes de mon point de vue.

Samedi 10 Novembre 2012 - 01:11:56

citation :
Frayed_Mind dit :
Exodus - Exhibit B : The Human Condition (2010)

L'album le plus abouti de la période Rob Dukes de mon point de vue.

Pour moi, c'était "Exhibit A" ... Tellement de riffs qui m'ont collé une claque direct... Sur "Exhibit B", non...

EDIT
Putain de merde je confirme, le riff de "Riot Act" rien que ça, jamais "Exhibit B" il ne la joue aussi incisif... Que dire du riff de "The Atrocity Exhibition" (le morceau) ou encore du final de "Funeral Hymn"... Non franchement cet album, pour moi il respire le savoir-faire et l'expérience, la bestialité, largement plus que "Exhibit B" ...

Samedi 10 Novembre 2012 - 01:57:15

citation :
AmonAbbath dit :
Pour moi, c'était "Exhibit A" ... Tellement de riffs qui m'ont collé une claque direct... Sur "Exhibit B", non...
EDIT
Putain de merde je confirme, le riff de "Riot Act" rien que ça, jamais "Exhibit B" il ne la joue aussi incisif... Que dire du riff de "The Atrocity Exhibition" (le morceau) ou encore du final de "Funeral Hymn"... Non franchement cet album, pour moi il respire le savoir-faire et l'expérience, la bestialité, largement plus que "Exhibit B" ...

Bien d'accord ! Le A est bien plus sombre, froid et constitue une espèce de bloc massif de 9 titres tous destructeurs et indispensables...

Au contraire, je pense que le B aurait gagné en efficacité si ils avaient viré 2/3 voir 4 titres vraiment dispensables car trop conventionnels à mon goût. D'ailleurs, d'une manière générale l'album est plus conventionnel que son grand frère... m'enfin ça reste Exodus, donc il se situe bien au dessus de la masse tout de même .

Samedi 10 Novembre 2012 - 02:24:32

citation :
Frayed_Mind dit : Cyclone Temple - My Friend Lonely (1994)

Des vocaux bien Power, l'ensemble est assez correct avec un riffing bien thrashy, mais au final assez linéaire. J'ai vu Alain poster leur premier album, je ne connais que celui-ci, qui n'a pas franchement retenu mon attention. Si leur premier est meilleur, j'irai jeter une oreille.

Leur premier album, I Hate Therefore I Am, est vraiment très bon

Samedi 10 Novembre 2012 - 08:19:10

citation :
da_sway dit :

citation :
Frayed_Mind dit : Cyclone Temple - My Friend Lonely (1994

Les vocaux bien Power, l'ensemble est assez correct avec un riffing bien thrashy, mais au final assez linéaire. J'ai vu Alain poster leur premier album, je ne connais que celui-ci, qui n'a pas franchement retenu mon attention. Si leur premier est meilleur, j'irai jeter une oreille.

Je confirme.0

Sinon:

Guillotine - Blood Money - 2008

Samedi 10 Novembre 2012 - 09:30:24
Sadus : swallowed in black

Putain, ça c'est du thrash comme je l'aime.......

Samedi 10 Novembre 2012 - 10:30:40

citation :
Alain59 dit :

citation :
da_sway dit :

citation :
Frayed_Mind dit : Cyclone Temple - My Friend Lonely (1994

Les vocaux bien Power, l'ensemble est assez correct avec un riffing bien thrashy, mais au final assez linéaire. J'ai vu Alain poster leur premier album, je ne connais que celui-ci, qui n'a pas franchement retenu mon attention. Si leur premier est meilleur, j'irai jeter une oreille.

Je confirme.0 

Et je plussoie avec ardeur. Je ne connais pas "My friend lonely" mais leur premier album est de première bourre 0 .

Pour moi :

Blood Tsunami - Grand feast for vultures (2009)

C'est rapide, violent voire bourrin, ça cogne dans tous les sens et sans répit mais au final on en retient pas grand chose !!