Elvenking >> Elvenking : Le calme avant la tempête...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 18:17:18
Les italiens du groupe de Power Metal Elvenking ont dévoilé hier (22/07) sur leur site officiel différentes infos sur leur prochain album à paraître !

Après le très bon The Scythe et l'acoustique Two Tragedy Poets... le groupe embarque pour son sixième album.

Titre : Red Silent Tides

Produit et mixé par Dennis Ward (Angra, Primal Fear, Pink Cream 69)

Date de sortie : (annoncée prochainement)

Cover (par Samuel Araya) :

Tracklist :
1. Dawnmelting
2. The Last Hour
3. Silence De Mort
4. The Cabal
5. Runereader
6. Possession
7. Your Heroes Are Dead
8. Those Days
9. This Nightmare Will Never End
10. What's Left of Me
11. The Play of the Leaves

Un extrait de l'album, la piste 4. The Cabal est d'ores et déjà disponible à l'écoute sur le myspace du groupe (http://www.myspace.com/elvenking).

La date de parution ainsi que les infos sur les différentes versions disponibles seront annoncées sous peu selon le groupe.

A noter que le groupe assurera la première partie des allemands de Primal Fear sur une partie de leur tournée européenne à l'automne (voir lien ci dessous pour plus de détails).

Source : ici

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:05:34
J'ai écouté The Cabal sur leur myspace et maintenant je me pose la question de savoir si Elvenking est toujours un groupe de metal... Le morceau en question est plutôt rock et très popisant. Peut être que le groupe a voulu faire un tube facile d'accès différent du reste de l'album, ou alors c'est carrément tout l'album qui est comme ça... L'avenir nous le dira, mais j'ai quelques appréhensions...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:24:24
Ca pourrait passer sur mcm...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:44:18
C'est pas faux, le morceau The Cabal fait très classique, pas trop de prise de risque sur ce coup là...
Par contre je trouve que l'artwork est magnifique, et la lune avec un visage moi ça me rappelle The Legend Of Zelda. :D

Vendredi 23 Juillet 2010 - 19:45:19
Je préfère la version de Majora's Mask
Moi le single me fait peur. Je crains un album bâclé reposant sur la renommée du groupe.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:04:04
Très belle pochette, avec un style unique que je n'ai vu que dans des livres pour enfants ou des histoires pour mômes. Très très beau! On a envie d'acheter tout de suite. Malheureusement le groupe me déçoit sans arrêt. À être trop Power cliché méchant-pas fin-mais-joyeux-tout-de-même, et pas sortir des rangs, leurs risques pris n'ont pas toujours été bons. Avec l'horreur de l'album Scythe et leur album raté acoustique (avec aussi une superbe pochette!), ça a pas souvent été bon.
Selon moi, le seul album qui se différencie du groupe et qui rote vraiment dans ta face, c'est Wyrd.

Allez, que tous ceux qui n'aiment pas mon commentaire m'envoient des tomates0  

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:29:49
J'aime la pochette, ce style qui me rappelle des jeux comme Okami ou The Legend of Zelda.

Samedi 24 Juillet 2010 - 13:16:25
Elvenking me fait l'impression qu'ils ont plagié Rhapsody,enfin ésperons que ça changera avec cet album.

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:50:13
ouai bah ca fait peur pour la suite