Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2009
8/10 un de mes - nombreux - préférés de Motörhead ce Sacrifice, et certainement le plus violent aussi de leurs discographie. Ce titre il déglingue, comme tout ceux de cet album.
Voici un putain de titre que j'adore, j'ai connu Motörhead en 87 avec cet album, musicalement j'avais trouvé ce qui me correspondait
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
j'aime beaucoup cet album ainsi que la période avec Wurzel. 8/10 pour Traitor. J'apprécie beaucoup Lemmy sur les ballades, dommage qu'il n'en ait pas fait davantage. Sa voix me fout des frissons. Ici par exemple sur 1916, où bien encore sur Love me Forever, Still Hurts et Alone Again avec Doro...
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Mon arrière grand-père Guillard s'était fourré dans un tas de cadavres quand les allemands lançaient le dernier assaut sur le fort Douaumont à Verdun. Il avait été donné pour mort à sa famille et à sa femme. Puis après, il avait été emmené en campagne en Grèce et en Syrie. J'ai réussi à retrouver des photos de lui en campagne avec sa tenue bleue horizon. Côté Arnault, Chemin des Dames, Gallipoli et les gazs...
8/10
Groupe de stoner/sludge en provenance d'Inde. Très surpris de la qualité, parce que d'ordinaire ce que je dégotais de là bas, c'était pas bien fameux.
Oh tu as bien fait de dire que ça commençait doucement Miska ^^ Ce qui est bien avec pas mal de groupes dans ce genre c'est que t'as un peu l'impression de fumer un blaze mais à moindre frais. Bon j'ai quand même un peu décroché sur la fin, les fumées se sont dissipées ^^ Allez un 7/10
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2010
L'intro est un peu trop longue, et j'aurais aimé avoir un autre riff qui vient casser ce riff principal pour te mettre à genou.
C'est pas mal, mais il manque un truc : 5.5/10