Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Octobre 2015 - 12:13:09

3/10 j'aime vraiment pas, les riffs sont ultra banal, et cette BAR est infecte. Il manque à la fois l’agressivité et l'émotion.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 12:15:16

citation :
cutthroat dit :
@romearikse
Tu connais pas le tarsh?

Blagues pour anus? C'est un style?

Lol

Dimanche 18 Octobre 2015 - 12:25:46

citation :
Orileus dit :
3/10 j'aime vraiment pas, les riffs sont ultra banal, et cette BAR est infecte. Il manque à la fois l’agressivité et l'émotion.

Elle tue cette première sortie des gars de PROCLAMATION! 7/10

Dimanche 18 Octobre 2015 - 12:31:47

7/10 : Un black Metal trés True mais assez punk qui fait du bien par où que ça passe...

Bakou

Dimanche 18 Octobre 2015 - 12:43:20

1- j'ai rien compris
2- c'est pas "putain de primitif"
Résultat : 0,5/10

Dimanche 18 Octobre 2015 - 12:50:49

6,5/10
Thrash ultra aggressif avec un peu de punk c'est vraiment pas mal. Le riffs principal reste bien en tête.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 13:10:32

Je préfère largement le premier album, beaucoup plus sale et bestial! 5/10

Dimanche 18 Octobre 2015 - 13:20:08

9/10. Quel tuerie cet album, vraiment le genre de truc qui porte bien le nom de "bestial" tellement c'est primitif. Et le "bubonic pogrom" c'est le jet de foutre assuré pour moi.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 13:50:53

citation :
Hacktivist dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Hacktivist: Le chanteur c'est pas celui de Muse? En tout cas j'aime pas du tout, les premières notes était prometteuse pourtant. 1/10

EDIT: Decimator, si c'est pour ne pas jouer le jeu, tu peux t'en aller, merci de rester respectueux.

On est vraiment à des années-lumière de ce que produit Muse...

C'est particulièrement difficile de convaincre en postant un Seul morceau donc en fait, Red, c'est un groupe de Metal alternatif qui fait preuve de beaucoup de lyrisme dans sa musique, d'où peut-être le mal que vous avez eu à vous l'approprier. Sur ce dernier album dont est issu le titre que je venais de poster, il y a énormément de touches symphoniques, ambient, et une dualité assez prononcée entre voix/piano, sans parler des screams et du parfois death alternatif. Le chanteur a une voix en or, mais pour cela, il faut aimer l'alternatif et le Metal qui fait appel à l'émotion, à la subtilité. Tout le contraire de ce que poste Decimator et que je me fais un effort de commenter sérieusement, avec des arguments sans lui foutre un 2/10 pour les brouillons qu'il souhaite que je note.

Je comparais juste les voix  Je pensais à un side project.

Sinon Orileus: Son crade (démo certes) instrumentalement le type de Black que je n'aime pas des masses, la voix es pas trop désagréable en revanche, 5/10 c'est vraiment le son qui pêche.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 16:23:28

Au niveau du titre, je n'ai pas aimé. Niveau compos, c'est assez fade. Il manquait quelque chose. Mais je pense que c'est surtout les voix, encore. Pourtant le son permettait de donner.
Le clip est pire. Le regard inquiétant de la femme était pourtant assez troublant. On dirait qu'elle est sous hypnose.

3/10 donc.