Discussions sur le Metal >> Donne une note au titre metal (#9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Octobre 2015 - 21:31:36

7.5/10 Je crois que j'ai trouvé comment passer ma soirée. (j'hésitais à me plonger encore dans les vieux Running Wild mais j'y renonce au profit d'un peu de black)

Apostasia, j'ai retrouvé ce qui m'avait plu à l'époque. Entre temps, j'ai trouvé bien mieux, pour ça que je l'avais supprimé de ma liste d'achats assez vite.

Samedi 17 Octobre 2015 - 21:38:46

citation :
Y'en a on se demande pourquoi ils postent encore des trucs ici...

Y'en a s'ils ont un problème ils peuvent s'adresser directement au/aux concerné/s au lieu de parler d'un manière évasive, enfin j'dis ça j'dis rien.

Le son est cool, c'est bien rythmé, instrumentalement c'est varié, ça sait se montrer agressif quand il faut, sans pour autant verser dans l'exagéré ou l'insensé. Vocalement c'est pas mon dada, mais devant une présence instrumentale aussi cool on en oublierait presque le reste, bref pas mal du tout. 7/10

Samedi 17 Octobre 2015 - 21:45:28

citation :
Euronymous_ dit :

citation :
DECIMATOR dit :
J'ai perdu 5 minutes de ma vie... 1/10

Je pense qu'à force de passer pour un tocard (euphémisme quand tu nous tiens...)sur SOM tu perds beaucoup plus que ça.

???? gnééé ?

Ouais c'est pas mal Ton truc, le côté rock 70' me parle bien. Par contre c'est un peu trop long. 6/10

Samedi 17 Octobre 2015 - 21:56:47

8/10, j'ai une copie de l'exemplaire d'une amie en attendant de me le payer. J'aime savoir qu'on sait faire ce genre de choses en France aussi !

Dimanche 18 Octobre 2015 - 01:22:09

citation :
acmae dit :
8/10, j'ai une copie de l'exemplaire d'une amie en attendant de me le payer. J'aime savoir qu'on sait faire ce genre de choses en France aussi !

Argile : 10/10  , j'adoooooooooooooooooore comme dirait l'autre 

J'espère que je ne l'ai pas posté quelque part avant

Dimanche 18 Octobre 2015 - 08:23:39

citation :
sarthasiris dit :

citation :
Y'en a on se demande pourquoi ils postent encore des trucs ici...

Y'en a s'ils ont un problème ils peuvent s'adresser directement au/aux concerné/s au lieu de parler d'un manière évasive, enfin j'dis ça j'dis rien.

Personne en particulier... En fait c'est plus des commentaires
Et ils devraient y en avoir plus de constructif m'enfin ce n'est que mon avis... maintenant si vous voulez restez comme ça c'est votre problème, je m'en fous complètement

M'enfin ça s'arrange quand on remonte le topic Decimator a apparemment écouté le titre en entier!

Dimanche 18 Octobre 2015 - 10:48:53

Les comiques, le titre du topic, c'est donne une note pour un titre pas fait des commentaires, mais on peut en faire, et de la manière que l'on veut. on est pas sur topic écoute, ou là il est préférable de donné un avis sur le disque que l'on écoute.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 10:59:03

Le titre de Magoo ça pue du cul ! 1/10

Eh bien évidemment, et malheureusement il faut le rappeler à chaque fois : c'est le titre posté qui pue du cul et non pas Magoo qui pue du cul; donc ne pas le comprendre comme une insulte à l'égard de sa personne. Merci.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:02:44

citation :
Mister_Magoo dit :

J'espère que je ne l'ai pas posté quelque part avant

Immonde ce truc, j'ai rarement entendu un truc aussi mauvais. Rythmique en bois, riff inexistant, une niaiserie évidente au niveau des mélodies et de la construction, et je ne parle pas des vocaux où l'on frôle la pédérastie. Clairement pas mon truc, d'ailleurs pour moi c'est pas du Metal. 0.25/10

Edit: le titre de Rossbaycult, bien sauvage, bien sale , j'aime bien 6.5/10

Dimanche 18 Octobre 2015 - 11:06:23

Et mon titre posté, ça sent le foin ? Dois-je le comprendre comme une insulte à l'égard de ma personne ?