Discussions sur le Metal >> Documentaire sur le Heavy Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Mai 2012 - 16:36:19
J'ai découvert un documentaire anthropologique sur le heavy metal. Ecoutez si ça vous intéresse.

http://www.youtube.com/watch?v=yFPLDaxhDwE

Mercredi 02 Mai 2012 - 21:59:50
Parlez pas tous en même temps...

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:09:09
oui c'est un exellent reportage d'un canadien qui s'appelle sam dunn il a aussi fait "global metal" un reportage sur le metal dans des pays plutôt fermé (au niveau musical) comme la chine, les Émirats Arabes Unis ou l'indonésie.
je conseille vraiment à tout le monde de le voir
sinon ce type c'est aussi occupé de filmé un live d'iron maiden (groupe dont il est fan)

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:13:31

citation :
neige dit : oui c'est un exellent reportage d'un canadien qui s'appelle sam dunn il a aussi fait "global metal" un reportage sur le metal dans des pays plutôt fermé (au niveau musical) comme la chine, les Émirats Arabes Unis ou l'indonésie.
je conseille vraiment à tout le monde de le voir
sinon ce type c'est aussi occupé de filmé un live d'iron maiden (groupe dont il est fan)

Ouep. Je ne savais pas qu'il était canadien, mais je savais qu'il y avait étudié. Est-il québécois?
Je vais me renseigner.

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:19:20
nan du tout je suis suisse mais en voyant son premier reportage j'ai trouvé sa génial et j'ai essayé de trouvé d'autres reportages qu'il aurait fait et un ami m'a montré global métal et je pense qu'il est plus intéressant que le premier. ont découvre vraiment d'autres cultures et c'est génial de découvrir des fans de métal dans tous ces pays

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:20:41

citation :
neige dit : nan du tout je suis suisse

Je parlais de Sam Dunn, s'il était Québécois.

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:23:08
désolé pour la réponse j'avais mal lu nan il n'est pas québequois je crois qu'il vient de victoria dans la colombie britannique

Vendredi 04 Mai 2012 - 23:19:37
J'ai regardé. Super intéressant bien que le Punk devienne le Pank et le festival de Wacken devienne Facken, on apprend plein de choses.

J'ai appris pour le triton et les croyances médiévales, je savais pas

Et oui l'auteur du reportage est américain, par contre c'est le commentateur qui est québecquois :p (mais ça s'entend pas tout de suite )

Samedi 05 Mai 2012 - 00:18:04

citation :
Asaland dit : J'ai regardé. Super intéressant bien que le Punk devienne le Pank et le festival de Wacken devienne Facken, on apprend plein de choses.

Et oui l'auteur du reportage est américain, par contre c'est le commentateur qui est québecquois :p (mais ça s'entend pas tout de suite )

Ehh... effet, il vient de Victoria en Colombie-britannique... il le dit dans le documentaire. Tu te gourres en l'affirmant. Je me suis informé, fais pareil.

Et "Wacken" se prononce "Vacken" en français, il le prononçait parfaitement bien.

Dimanche 06 Mai 2012 - 12:32:16

citation :
MyLilith dit :

citation :
Asaland dit : J'ai regardé. Super intéressant bien que le Punk devienne le Pank et le festival de Wacken devienne Facken, on apprend plein de choses.

Ehh... effet, il vient de Victoria en Colombie-britannique... il le dit dans le documentaire. Tu te gourres en l'affirmant. Je me suis informé, fais pareil.

Et "Wacken" se prononce "Vacken" en français, il le prononçait parfaitement bien.

Je sais que ça se prononce "Vacken", je Dis juste que le commentateur (^^) le prnonce Facken. C'est tout. Débat inutile. Sinon reportage interessant. Point barre.