| neige dit : oui c'est un exellent reportage d'un canadien qui s'appelle sam dunn il a aussi fait "global metal" un reportage sur le metal dans des pays plutôt fermé (au niveau musical) comme la chine, les Émirats Arabes Unis ou l'indonésie. je conseille vraiment à tout le monde de le voir sinon ce type c'est aussi occupé de filmé un live d'iron maiden (groupe dont il est fan) |
| neige dit : nan du tout je suis suisse |
nan il n'est pas québequois je crois qu'il vient de victoria dans la colombie britannique
bien que le Punk devienne le Pank et le festival de Wacken devienne Facken, on apprend plein de choses.
) Asaland dit : J'ai regardé. Super intéressant bien que le Punk devienne le Pank et le festival de Wacken devienne Facken, on apprend plein de choses. J'ai appris pour le triton et les croyances médiévales, je savais pas Et oui l'auteur du reportage est américain, par contre c'est le commentateur qui est québecquois :p (mais ça s'entend pas tout de suite ) |
| MyLilith dit : citation :
Ehh... effet, il vient de Victoria en Colombie-britannique... il le dit dans le documentaire. Tu te gourres en l'affirmant. Je me suis informé, fais pareil. Et "Wacken" se prononce "Vacken" en français, il le prononçait parfaitement bien. |