Yop !
Finalement, je l'ai achetée d'occas' en France sur eBay, 100€ au lieu du prix plein, ca fait bien plaiz =p. Elle est nickel, et elle est transparente à mort.
J'ai un doute cependant, j'ai un gros gain de présence et d'aigus quand je la tape dans la boucle d'effet... J'ai un Peavey 6505+ en combo 50W, et comme la disto de l'ampli est déjà bien corsée, je n'ai jamais utilisé la boucle. C'est normal, ce coup de boost?
Ca me déplait pas pour jouer du black, ça envoie bien, mais quand je veux faire un crunch genre AC/DC c'est un peu embêtant xD...
Sinon, activée ou bypassée, exactement le même son (avec ou sans les parasites, ronflements et souffle, c'est selon

), elle atténue rien, un vrai plaisir !!
Je me disais que ça pouvait venir des câbles (2x3m pour la pédale seule, et ils sont pas d'excellente qualité... Des jacks standard quoi), mais rien n'est moins sûr.
Voilà, en tout cas un grand merci, même si je ne l'ai pas achetée aux USA vous m'avez motivé au niveau de l'achat, et rien que ça, ça mérite une pinte =p.
Il était une forêt, Où l'écorce des arbres Reflétait la beauté d'un monde perdu...