Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juin 2008 - 08:11:37
Daylight Dies - Lost To Living

Mercredi 11 Juin 2008 - 09:25:01
Jex Thoth - Jex Thoth

Mercredi 11 Juin 2008 - 11:29:10
@ Serval : comment ils sont les derniers November's Doom et Daylight Dies ?

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:29:43

citation :
Baudelaire dit : @ Serval : comment ils sont les derniers November's Doom et Daylight Dies ?

olah, il ne faut pas trop me demander ce genre de chose , car c'est rare que je dise du mal d'un disque...
alors voilà, moi, je les trouve excellents... j'adore tout à fait ce genre de groupe de Doom death mélodique, tout comme Swallow The Sun ou In Mourning , dans un registre un peu plus Gothic, j'adore aussi Draconian , enfin bref, je suis tout à fait preneur, si vous connaissez des groupes de Doom death aussi bon...

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:18:10
Morgion - Cloaked by age, crowned in Earth
Excellent Doom Death que je me passe en boucle en ce moment

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:42:18
Celestial Season - Forever Scarlet Passion

Jeudi 12 Juin 2008 - 11:01:38
@ Ydelallave : Ouais il est excellent le Morgion . D'ailleurs as-tu écouté Keen Of The Crow ? C'est le nouveau groupe des membres de feu Morgion . Apparement ça n'a pas l'air mal .

Jeudi 12 Juin 2008 - 15:34:52

citation :
Baudelaire dit : @ Ydelallave : Ouais il est excellent le Morgion . D'ailleurs as-tu écouté Keen Of The Crow ? C'est le nouveau groupe des membres de feu Morgion . Apparement ça n'a pas l'air mal .

Non mais je le note, et hop un de plus à découvrir, merci SoM, Merci Baudelaire 0

Samedi 14 Juin 2008 - 00:01:04
Electric Wizard - Come my fanatics

Parfait pour les états cotoneux ça vous écraaaaaaaaase

Samedi 14 Juin 2008 - 18:06:37
je confirme pour Morgion ...
Celestial Season , je ne connais que l'album Solar Lovers qui tournait en boucle quand je l'ai découvert il y à fort fort longtemps... qu'en est-il du reste de la disco ???
Virgin Black - "Requiem - Fortissimo"