Doom Over The World >> C'est quoi l'album de doom que t'écoutes là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2008 - 00:07:12
oui donc on continue de s'eloigner toujours un peu plus de Stormcrowfleet qui pour moi est la reference qu'ils semblent renier toujours et encore

mais du moment qu'ils renient avec style comme sur les precedents...

Lundi 17 Novembre 2008 - 19:23:41
Je suis sceptique sur ce que tu dis car moi je le trouve justement très proche de Stormcrowfleet.... Avec une production certe plus nette et chargée de plénitude mais ce qui rajoute au côté "vastes fôrets" "chutes d'eau", "grandioses plaines enneigées", "montagnes à l'horizon", "souffles du vent dans la nature" de Stormcrowfleet, types d'atmosphères qui s'étaient bien perdues sur Farmakon (sans renier la qualité de celui-ci)...

Lundi 17 Novembre 2008 - 19:38:55

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:39:36

citation :
Waltari13 say : Je suis sceptique sur ce que tu dis car moi je le trouve justement très proche de Stormcrowfleet.... Avec une production certe plus nette et chargée de plénitude mais ce qui rajoute au côté "vastes fôrets" "chutes d'eau", "grandioses plaines enneigées", "montagnes à l'horizon", "souffles du vent dans la nature" de Stormcrowfleet, types d'atmosphères qui s'étaient bien perdues sur Farmakon (sans renier la qualité de celui-ci)...

maintenant je me rappelle qu'on avait une vision une bien differente et une expression bien differente aussi au sujet de Stormcrowfleet ce qui donc pourrait augurer des meilleures auspices pour cet Alloy

Mardi 18 Novembre 2008 - 21:42:28
Swallow The Sun - the Morning never came

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:41:36

Solitude Aeturnus - Beyond the Crimson Horizon

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:52:04

Trouble - Plastic Green Head (du très bon, par contre je n'ai jamais écouté les autres albums...valent-ils le coup ?)

Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:04:42
Ne connaissant absolument pas celui là c'est dur de faire une comparaison.
J'ai Psalm 9 et Skull, délicieux pour son époque du bon Heavy Rock à eux
Edit

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:23:55
reçu aujourd'hui 0 : Cathedral - Forest of Equilibrium

Jeudi 20 Novembre 2008 - 21:15:10
Tu nous raconteras