Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 23 Août 2019 - 13:52:14
vincysteria dit : @Arioch : Peaky Blinders, j'ai prévu de la regarder, j'en entends du bien absolument partout... Tu es le premier que j'entends dire s'ennuyer ferme devant la série! M'enfin les goûts et les couleurs...!

Peaky Blinders sent à fond la série où la mise en place va se faire sur plusieurs épisodes pour bien asseoir le truc. En règle générale, j'apprécie justement ce mode de fonctionnement scénaristique mais là, il se trouve juste que je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux acteurs.

Du coup, je regardais PB d'un air totalement détaché et au bout de peu d'épisodes, j'ai abandonné.

Elle est sans doute très bien mais elle ne passe pas avec moi, rien de plus.

 

 



Samedi 24 Août 2019 - 23:22:42
Arioch91 dit : Sinon, dans mes dernières séries vues ou en cours de visionnage :Better Than Us (Netflix)
Sur fond des trois lois d'Isaac Asimov, cette série russe s'inspire de la série nordique Real Humans mais sans jamais en faire la redite. Tout bonnement excellent.

 

 

Je viens de me faire deux épisodes et oui je te rejoins, c'est excellent, je vais poursuivre, merci pour la découverte

 



Samedi 24 Août 2019 - 23:43:12

j'ai ré essayé et j'accroche vraiment pas la forme....pas fini le premier épisode c'est dire........

 



Dimanche 25 Août 2019 - 10:22:29
benway dit : j'ai ré essayé et j'accroche vraiment pas la forme....pas fini le premier épisode c'est dire........ 

 

Tiens, toi qui avait aimé Real Humans et Westworld je pensais que tu accrocherais plus que ça...

 

 



Dimanche 25 Août 2019 - 13:29:30

ben justement, on sent venir le truc a la "casa del papel"  CAD un truc fourre tout ou tu as un peu de "snatch"  un peu de "ocean eleven" un peu de "reservoir dog"   ( pour casa del papel hein) et c'est trop syncopé et stéréotypé pour que j'accroche.........les premières scènes d'actions ne m'emballent pas du tout.

 

Reals humans c'est nordique, ils ont une toute autre approche, westworld c'est quand même le frêre nolan derrière. En plus mondwest avec yul bruyner c'est mon époque, y-a de l'affect en ce qui me concerne.

 

Après je suis pas familiarisé avec l'approche des russes peut être, j'en veux pour preuve le film russe qui ressemble a jeux video ou un mec devenu cyborg bute tout sur son passage, dans ce format là, décomplèxé, frénétiques, spasmique je trouve que ça passait plutot bien mais sur un sujet ausi "sensible" que l'IA et les androïdes, je reste persuadé qu'ils vont manquer cruellement de finesse..........j'peux me tromper.

 

C'est un avis très personnel j'en conviens, mais sur ce type de sujet je préfère un film comme "EX MACHINA"  à un "I ROBOT".......pour faire un parallèle.



Dimanche 25 Août 2019 - 13:37:31
benway dit :  C'est un avis très personnel j'en conviens, mais sur ce type de sujet je préfère un film comme "EX MACHINA"  à un "I ROBOT".......pour faire un parallèle.

 

Moi j'adore les deux, mais pas pour les mêmes raisons.

C'est vrai qu'il m'avait marqué le "Ex Machina". J'attends d'en oublier une bonne partie avant de le revoir, mais je ne sais pas si ça arrivera ha ha.

 



Dimanche 25 Août 2019 - 13:50:29

ce film est une bombe tout simplemenent..................j'ai été soufflé.  je l'ai déja revu 3 fois même si je m'en souvenais.



Vendredi 25 Octobre 2019 - 11:15:37


Sons of Anarchy - Saison VI

J'avais zappé d'en parler, mais j'ai regardé la sixième saison de SOA avant que je parte au Canada. Cette saison est très très dense et très chargées en événements importants. Sans spoil, on a quelques protagonistes qui finissent sur le carreau...
L'une des meilleurs depuis le début, si ce n'est la meilleure.

J'ai commencé la septième et dernière saison hier soir, ça part sur les mêmes bases haha



Vendredi 25 Octobre 2019 - 11:29:25

Le (ou les) scénariste de cette série est le même qui a bossé sur The Shield et on reconnait bien sa patte.

A chaque problème résolu par les héros et hop, en v'là deux de plus d'un coup.



Jeudi 31 Octobre 2019 - 08:41:47
vincysteria dit :
Sons of Anarchy - Saison VIJ'avais zappé d'en parler, mais j'ai regardé la sixième saison de SOA avant que je parte au Canada. Cette saison est très très dense et très chargées en événements importants. Sans spoil, on a quelques protagonistes qui finissent sur le carreau...
L'une des meilleurs depuis le début, si ce n'est la meilleure.J'ai commencé la septième et dernière saison hier soir, ça part sur les mêmes bases haha

 

Ma série préféré et pourtant à sa première diffusion sur M6 j'étais allergique à Jax et sa dégaine. J'ai du voir 3 épisodes j'ai décroché et finalement j'ai repris l'aventure à l'époque ou sortait la saison 5 et la gros coup de coeur.

 

Sinon je me suis matté une dixaine d'épisodes de Buck Rogers.

Vraiment sympas, pour les fans du genre. L'intérêt de cette série c'est surtout son Buck Rogers, un gars de notre époque qui ce retrouve congelé dans l'espace pendant 500ans. Il débarque tel John Spartan dans le futur avec le même bagout que Jack O'Neil, rigoleur, drageur, borderline etc... Visuellement ca tiens la route et on voyage à chaque épisode jusque maintenant.

Et je me continue et finirais Big Bang Théorie, saison 11 pour le moment.