Vos Séries >> C'est Quoi la Série Que Tu Mates Là ! (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 29 Mai 2018 - 15:42:37


Vinyl - Martin Scorsese & Mick Jagger - 2016

Synopsis :
L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...

Arrêtez tout : cette série est une putain de merveille!! J'en suis à la moitié et franchement mais c'est tellement classe et prenant. L'envers du décors de la musique, des personnages tellement charismatique et attachant, une bande son monstrueuse d'époque (Black Sabbath, Thin Lizzy, Chubby Checker...) et réalisé par le Scorsese.
Si vous ne savez pas quoi regarder comme prochaine série ou si vous hésitez : regardez cette merveille.

10 épisodes d'une heure sauf le premier qui dure 1h50 (un film quoi!). Vous ne serez pas déçu...



Mardi 29 Mai 2018 - 16:06:22

Homeland - Saison 3

 

Pfff ... ça devient pénible !

La Carrie qui est insuportable et qui n'arrête pas de chouiner, des histoires d'amour gnan-gnans et sans intérêt, la gamine de Brody qui se comporte comme une peste ... bref si je dois vraiment me taper l'intégrale et que ça continue comme ça, ça va être très très long !!!



Mardi 29 Mai 2018 - 21:33:03

L'arme fatal , sur tf1 le mardi .



Mardi 05 Juin 2018 - 11:10:41
vincysteria dit :
Vinyl - Martin Scorsese & Mick Jagger - 2016Synopsis :
L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...Arrêtez tout : cette série est une putain de merveille!! J'en suis à la moitié et franchement mais c'est tellement classe et prenant. L'envers du décors de la musique, des personnages tellement charismatique et attachant, une bande son monstrueuse d'époque (Black Sabbath, Thin Lizzy, Chubby Checker...) et réalisé par le Scorsese.
Si vous ne savez pas quoi regarder comme prochaine série ou si vous hésitez : regardez cette merveille.10 épisodes d'une heure sauf le premier qui dure 1h50 (un film quoi!). Vous ne serez pas déçu...

Je l'ai terminée et franchement c'est une série absolument géniale. Quel dommage qu'elle n'est pas été reconduite pour une seconde saison, on reste un peu sur notre faim...

 

 



Mardi 03 Juillet 2018 - 14:10:10


Black Sails - Saison II

Une saison qui monte tout du long en puissance. Qu'est-ce que c'est bien : des retournements de situations, des trahisons, des alliances, des personnages charismatiques... Au top!!


Westworld - Saison II

Au moins aussi bien que la première même si parfois on est un peu perdu temporellement parlant. Des personnages excellents, une histoires plus que bien fichue et prenante, des acteurs excellents. Bref, cette seconde saison de ce mélange science-fiction/western (et plus, car affinité), est excellente. On est proche du chef-d'oeuvre avec cette série. L'épisode VIII, je l'ai encore en tête, il est d'une beauté surprenante.



Mardi 03 Juillet 2018 - 16:55:32

ouai pas mal cette saison 2 même si je ne capte pas l'intéret de l'évasion japonaise.......

 

Ils ont su développer le truc pour aller encore plus loin intellectuellement.



Vendredi 06 Juillet 2018 - 20:07:58

​​​​Barry suit l'ancien marin Barry Berkman, qui travaille comme un tueur à gages dans le Midwest. Solitaire et insatisfait de sa vie, il voyage à Los Angeles pour tuer quelqu'un et finit par trouver une communauté d'acceptation dans un groupe d'espoirs enthousiastes au sein de la scène de théâtre de Los Angeles.



Dimanche 08 Juillet 2018 - 19:59:23

La Casa de Papel

J'ai avalé les deux saisons, complètement à fond, j'étais tellement pris dans le truc. Grosse baffe. Quel plaisir! Tout les épisodes sont géniaux, pas d'épisodes lents. Une fournée d'acteurs excellent (Berlin et Tokyo en tête), faisant ressortir beaucoup d'émotions. En espagnol, ça fait une petit vent de fraîcheur. On sent que les réalisateurs se sont fait plaisirs. 



Lundi 09 Juillet 2018 - 00:00:59

Vu que je me fais chier et qu'il fait chaud, je suis entrain de me remettre STRANGER THINGS !!!! Cette série, c'est juste ENORME (enfin, quand on aime Stephen King, les films des années 80, et qu'on a grandit dans les années 80)...



Lundi 09 Juillet 2018 - 01:15:34

Oui j'ai bien aimer aussi. Gros coup de cœur. Je viens de commencer la série "section zéro" d'olivier Marchal pour ceux qui connaissent (36 quai des orfèvres, braquo...) c'est policier. Ambiance noire. Je conseil vraiment.