La Taverne Des Sommiens >> Birthday 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:43:00
bon anniv BG, que cette année t'apporte ce que tu en attends.0

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:08:17
Un bon anniversaire à BG et Khaele.

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:11:54

citation :
mansonfamilly dit : Un bon anniversaire à BG et Khaele.

J'avais oublié notre ami belge, bon anniversaire mec !

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:15:14
Bon anniversaire BG!

Lundi 28 Novembre 2011 - 23:17:12
Happy birthday BG !

Mardi 29 Novembre 2011 - 00:18:00

citation :
morgothduverdon dit : Bande de cons, personne n'a souhaité l'Anniv' à Orileus, donc je le fais, et pour qu'il nous pardonne le retard :

(Bon, c'est vrai, on le voit quasiment plus, et du coup, très peu des actifs actuels ne le connaissent )

Maintenant ça affiche que c'est aujourd'hui

Alors soit j'ai fumé un gros joint sans m'en rendre compte, soit j'ai confondu la date de la dernière connexion avec la date de naissance, soit il s'amuse à changer sa date de naissance (mais je crois pas, et sinon ben ), soit...

C'est moi le con en fait...

Je vais me coucher je crois, j'ai le cerveau qui chauffe, et pour l'Annie', se référer à mon quote...

Mardi 29 Novembre 2011 - 12:51:06
A la bourrre :

citation :
Bon anniversaire à tout le monde.

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:54:10

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
morgothduverdon dit : Bande de cons, personne n'a souhaité l'Anniv' à Orileus, donc je le fais, et pour qu'il nous pardonne le retard :

(Bon, c'est vrai, on le voit quasiment plus, et du coup, très peu des actifs actuels ne le connaissent )

Maintenant ça affiche que c'est aujourd'hui

Alors soit j'ai fumé un gros joint sans m'en rendre compte, soit j'ai confondu la date de la dernière connexion avec la date de naissance, soit il s'amuse à changer sa date de naissance (mais je crois pas, et sinon ben ), soit...

C'est moi le con en fait...

Je vais me coucher je crois, j'ai le cerveau qui chauffe, et pour l'Annie', se référer à mon quote...

Non, l'a pas modifié sa date d'anniv', 'fin j'crois pas, t'as juste dû confondre avec sa dernière connexion.
C'toi le con en fait mdr .

Donc bon anniv' à Monsieur Flint... euh Orileus, toussa toussa...

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:02:53
Merci bien Morgoth (en plus très bon choix de morceaux)), et Flint aussi.

Putain 25 ans, la France ne me considère plus comme étant jeune, du coup je peux dire :

Bande de petits con, c'étais mieux avant.

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:05:12
Bon anniversaire à Orileus.