Troisième cercle Inscrit le : 19-08-2011
Topic fait pour regrouper les morceaux que vous préférez d'un groupe, pour en fair une sorte de Best Of. Je pense que ça pourrait être pas mal pour ceux qui souhaite découvir un groupe, de commencer justement par les morceaux qui seront conseillé sur ce Topic. Il ne me semble pas avoir vu un topic dans ce style sur le Forum, si jamais ça déjà été fait, je supprimerais celui-là.
1. Cry My Name 2. So You Die 3. Ways To The Grave 4. Outnumbering The Day 5. Eaten 6. At The Behest Of Their Death 7. Mock The Cross 8. lesous 9. Hades Rising
Voilà, à vous
P.S : Pour tout le styles de Metal bien évidemment.
Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
Alors je commence avec Accept mais bon ca va âtre long étant donné que j'en aime un sacré paquet
- Balls to the Wall - Metal Heart - Restless and Wild - Son of a Bitch - Run if you can - Midnight mover - It's hard to find a way - Aiming High - Monsterman - Up to the limite - Midnight mover - Blood of the nations - Teutonic terror - Beat the bastard
Pour les balades - Can't stand the night - Princess of the Down
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Il y avait un topic best-of mais je sais plus où, et ça date...
Ma contribution
Borknagar : 1) Havoc 2) Epochalypse 3) The Eye of Oden 4) Gods of My World 5) The Beauty of Dead Cities 6) Oceans Rise 7) Circled 8) Future Reminiscence 9) Relate (Dialogue) 10) Universal 11) Dauden 12) Abrasion Tide 13) My Domain 14) Ad Noctum 15) Colossus 16) The Genuine Pulse 17) Frostrite 18) The Dawn of The End
Pas d'ordre particulier, j'ai essayé de taper dans tous les albums, il y a la majorité des titres phares et quelques choix plus personnels... Et vu comme je suis fan du groupe, il en manque encore...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.