| Stille dit : citation :
Quoi ? Leur plan c'était de nous faire comprendre que les cds c'étaient le bien en nous choquant avec leur clef usb d'merde ? Les vils... |
| sarvgot dit : Le fait d'acheter la musique ... vois-tu. Celui qui achete sur iTunes c'est le même principe ... sauf que là tu à l'USB en plus. Je pense que les fans apprécieront. Et puis votre réaction est due au fait que ce soir Apocalyptica. Iron Maiden l'aurait fait ca aurait été une tout autre histoire. Mais bon, je me demande si j'arriverai a vous faire changer d'avis un jour, vous êtes arrivez avec votre idée, sans vouloir la changer ... On est aussi cons que les autres, chez nous, les metaleux. |
). | sarvgot dit : Mon dieu MON dieu (et pour un metalleux c'est dur de dire ça). lol Enfin bref. c'est le fait de REMUNERER L'ARTISTE POUR SON BOULOT. Faut vous le faire comprendre comment ?! Acheter sur Itunes, un CD basique OU une edition limitée ... du moment que tu le rémunère un temps soit peu ... Même si sur un CD il ne touche pas grand chose et que c'est surtout aux concerts qu'ils gagnent. |
| sarvgot dit : Ils rivalisent dingéniosité pour que l'on ACHETE les CD, ce qui aura tendance, sinon à faire baisser le piratage, à le faire stagner. C'est en ça que c'est une lutte antipiratage. Ils font tout pour que l'on achete le CD plutot que le garder dans son ordi, télécharger. Le piratage ce n'est pas seulement retrouver l'album 2 mois avant la sortie sur le net !! |
| sarvgot dit : Le fait d'acheter la musique ... vois-tu. Celui qui achete sur iTunes c'est le même principe ... sauf que là tu à l'USB en plus. Je pense que les fans apprécieront. Et puis votre réaction est due au fait que ce soir Apocalyptica. Iron Maiden l'aurait fait ca aurait été une tout autre histoire. |