citation :| LeMoustre dit : Y'en a plein des comme ça, certains Coroner, Obliveon (le premier), Gladiator, Massacra, le premier No Return, le second WRATH, la démo Cd de Vektor, le second et troisième ADX, les albums de Protector, et je ne parle que de groupes dans le créneau que j'écoute ! Des skeuds introuvables où a 3 chiffres ou pas loin. Je ne parle bien sûr que des versions d'origine. Bref, c'est comme le bon vin, ça se bonifie. Après la rareté fait que les fans ne revendent jamais, et comme ils sont plus édités.... Faut juste faire gaffe aux revendeurs grecs et autres marchands de copies... |
Pour ce qui est du premier
No Return c'est pas un problème il est réediter depuis avril dernier avec le deuxième album par Great Dane Records, a un prix tout à fait abordable, je connais d'ailleurs personnellement Raph le
Boss de Great Dane Records un mec sympa si vous passez au Furet du Nord à Lille c'est lui qui s'occupe du rayon Metal.
No Return - Psychological Contamination - 2013
Compilation regroupant les deux premiers albums du groupe intégralement plus quelques bonus.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-No_Return-nom_album-Psychological_Contamination-l-fr.html