La Taverne Des Sommiens >> Album de singes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 04 Mai 2011 - 19:05:11

citation :
sadorna dit :

citation :
AlonewithL dit : Mais non, mais non! Moi j'ai perdu mes muscles et 10 kilos en une année, à ce rythme là je vais ressembler à un beumeux.

Bah t'en avais vachement avant alors! T'es quand même bien carré!

Ben au bout d'un moment faut faire du sport sinon on perd tout le muscle... je sais ce que je Dis snifff...


Mercredi 04 Mai 2011 - 19:08:56
Mais nan, tu es magnifique telle que tu es ....


Mercredi 04 Mai 2011 - 19:19:59
Je pense pas que ce soit une question de beauté mais plutôt une façon d'être bien dans son corps (pour ça, le chantier cet été me manque, j'avais enfin fait quelques muscles et je me sentais bien avec quelques muscles et surtout la forme (la patate, quoi ) qui va avec).

Après, je peux me tromper par rapport à Aelig par rapport à sa vision du sport et muscle et tout et tout.


Mercredi 04 Mai 2011 - 19:20:27



Mercredi 04 Mai 2011 - 19:27:03
Tu as ceux-là aussi qui sont sympas:

(celui-là, c'est juste un hors sujet smileytique outre que phonique)


Mercredi 04 Mai 2011 - 19:50:07


citation :
karkass_metalik dit : lool c'est des pommes lianes ,de la même famille que le maracoudja (fruit de la passion) mais en plus sucré



c'est trop bon ce fruit, bien sucré, gluant et croustillant à la fois, enfin faut aimer les aliments surprenants et atypiques, mais là où je les achète ils appellent ça grenadille, un croisement de Grenade et fruit de la passion.


Mercredi 04 Mai 2011 - 20:40:50

citation :
korwin dit : Je pense pas que ce soit une question de beauté mais plutôt une façon d'être bien dans son corps (pour ça, le chantier cet été me manque, j'avais enfin fait quelques muscles et je me sentais bien avec quelques muscles et surtout la forme (la patate, quoi ) qui va avec).

Après, je peux me tromper par rapport à Aelig par rapport à sa vision du sport et muscle et tout et tout.

Ma visoin du sport et des muscle... euh disons que sur moi les muscle on les voit pu sauf les cuisse a la rigueure... (pu de sous pu de sport... quoi)  et sinon d'une manière général un mec avec quelque muscle c'est plus confortable quoi! ^^ Mais bon les sommiens sont tous très beaux hein n'est ce pas!


Mercredi 04 Mai 2011 - 20:48:57
Sauf moi. (Et Adrahil aussi)


Mercredi 04 Mai 2011 - 20:54:38
et moi et tout les mecs qu'il y a sur le boudoir


Mercredi 04 Mai 2011 - 20:55:43
Ça équilibre parce que chez les deathster c'est la grande classe.