Antre des guitaristes >> ACHAT JACKSON
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juillet 2011 - 20:32:07
salut ,
j'aimerai avoir quelques avis sur le modèle guitare JACKSON RR série spéciale avec un micro EMG 81 ? Si quelqu'un a deja la testé ou aperçu quelque part j'aurais aimé quelques infos. je ne trouve rien sur le net a par les modèles rr3 , x series , js series , je dois la tester ce week end mais aucune infos sur le prix. en sachant qu'il l'a vend 700 euros
merci de votre clairvoyance

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:32:44
Salutation.
Si j'ai bien compris, c'est une gratte d'occaz.
T'aurais des photos de la gratte?
Des infos supplémentaires?
Tout se qui est hardware, chevalet, un emg 81 mais l'autre est un micro d'origine, passif/actif? la finition?
Je dirais que 700€ c'est un peu élevé, après faut voir le reste.

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:11:45
J'ai vu l'annonce en question, on dirais une RR24 avec un chevalet fixe.

C'est pas rare que Jackson sortent quelques éditions limités, il y a eu des RR3 avec une finition similaire.

Mais la vu qu'il n’existe pas de modèle de série avec ces caractéristiques (c'est pas juste une RR24 avec une finition différente) on ne peut pas vraiment en déduire le juste prix. A moins qu'il ai gardé la facture.

Sinon c'est ptete un vieux modéle ou une Jackson "stars" (les modèles réservé au marché japonais.)

Mercredi 27 Juillet 2011 - 21:58:46

voila une photo , pour le reste je vais lui demander

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:22:24
Perso, je penses que c'est beaucoup trop cher!

Il y a bien mieux comme Jackson d'occase à ce prix sur le WEB, faut juste chercher un peu...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 20:27:29
C'est un manche traversant?
Même avec c'est vrai que c'est un peu cher pour se que c'est.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 20:33:22
Comment vous pouvez dire que c'est trop cher pour ce que c'est sans savoir ce que c'est ?

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:09:49
Ce que j'ai trouvé sur le net qui ressemble c'est la RR5... Mais elle a normalement 2 micros et pas un! Le manche a l'air vissé, on voit la couleur du bois sur le manche... Et ce n'est pas un chevalet fixe, les cordes sont traversantes!!!

C'est pas non plus du haut de gamme car l'entrée jack est sur la corne du bas.

A mon avis, il n'y a que le manche qui est original et le corps est un truc acheté chez un luthier chinois pour 10 balles...

Dimanche 31 Juillet 2011 - 13:40:32
ok je vous tiens au courant pour voir si c'est une fumisterie

Dimanche 31 Juillet 2011 - 15:26:45
J'ai recherché sur le net, et je ne trouve rien qui ressemble a la photo.
Soit c'est un édition très très spéciale, soit, comme le dit zazelo666, c'est du flan.
J'ai pas vu l'annonce mais c'est quand même étrange que le modèle précis n'aie pas été mentionné...