Discussions sur le Metal >> A la recherche des disques (parfois perdus) cultes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Mai 2009 - 14:23:48
je recherche du bon Stoner à pas cher
ça, apparemment, c'est extremement rare

Vendredi 08 Mai 2009 - 14:29:09
Pour Septic Flesh je cherche également les originaux de Mystic Places Of Dawn et Ophidian Wheels, je n'ai que des copies des CDs de mes potes (en K7 pour Mystic...), et j'ai seulement Esoptron en digipack original.

Je vais pas trop sur Ebay, je sais pas si ça se trouve à bon prix.

Sinon, côté purement collectionneur, j'aimerai trouver l'édition allemande originale de Punishement For Decadence de Coroner: la pochette est une peinture magnifique, alors que la version "reste du monde" que je possède a cette fameuse pochette noire avec un dessin ridicule...

Vendredi 08 Mai 2009 - 15:19:39

citation :
eulmatt dit : Pour Septic Flesh je cherche également les originaux de Mystic Places Of Dawn et Ophidian Wheels, je n'ai que des copies des CDs de mes potes (en K7 pour Mystic...), et j'ai seulement Esoptron en digipack original.

Je vais pas trop sur Ebay, je sais pas si ça se trouve à bon prix.

Je les ai Ophidian Wheel et Esoptron en original, la réédition de Mystic places est pas mal mais la pochette est vraiment à gerger comparée à la première version.

C'est pas sur E Gay qu'il faut aller si tu veux des bons prix :

http://www.priceminister.com/offer/buy/6407782/Septic-Flesh-Ophidian-Wheel-CD-Album.html

Vendredi 08 Mai 2009 - 15:21:36
Ah tiens pas mal.

Vendredi 08 Mai 2009 - 16:51:22
Ah oui vraiment pas mal.

Vendredi 08 Mai 2009 - 18:37:14

citation :
eulmatt dit :
Sinon, côté purement collectionneur, j'aimerai trouver l'édition allemande originale de Punishement For Decadence de Coroner: la pochette est une peinture magnifique, alors que la version "reste du monde" que je possède a cette fameuse pochette noire avec un dessin ridicule...

Héhé.....

Ce ne serait-ce pas celle ci que tu cherche......

Mais, vraiment désolé, elle n'est point à vendre, veux tu un scan numérique....

Vendredi 08 Mai 2009 - 19:08:06
Comme je l'avais déjà dis sur un autre topic il me semble, j'ai réussis à me procurer sans trop de problèmes les versions originales des 3 premiers albums de Septic Flesh sur eBay à pas plus de 25 euros (avec une moyenne de 20 environ) et en excellent état puisque je suis très exigeant là-dessus.

Autrement, il y a deux albums originaux qui m'ont outrageusement filé entre les mains sur eBay il y a un certain temps de cela, alors que je les avais tout deux remportés à l'état neuf, ce qui était inespéré, et pour un prix tout aussi délectable: le Livets Ändhållplats de Shining ainsi que le Dark Metal de Bethlehem. Je maudis ces vendeurs... D'autant plus qu'il me reste à me procurer les premiers et deuxièmes albums respectifs de ces groupes qui sont tout aussi difficiles à trouver...

Je recherche également sans espoir les originaux de Shades Of Night Descending et Embrace The Emptiness d'Evoken (et quelques autres productions doom qui ont tendance à être franchement rares), ainsi qu'un certain nombre d'albums death tels que les 3 premiers Merciless, les premiers Unleashed, Grave, Monstrosity, Kataklysm (MCD), les deux premiers Gorguts, Nocturnus, Mercyless, les deux Protector période death, ainsi que quelques productions isolées que sont les Dark Recollections de Carnage, In Embrace Of Evil de Grotesque, The Essence de Torchure, Internal Caustic Torments de Wombbath (pas vraiment culte il est vrai) et Iniquitous de Rottrevore qui se font plutôt rares aussi.

Voilà, désolé pour cette liste conséquente mais tant qu'à faire...

Vendredi 08 Mai 2009 - 21:38:13

citation :
Wyndorel dit :
Embrace The Emptiness d'Evoken (et quelques autres productions doom qui ont tendance à être franchement rares),
http://store.solitude-prod.com/

Pour les Grave et Unleashed c'est réédité à tout va en ce moment

Après c'est des rééditions

Vendredi 08 Mai 2009 - 21:45:27
Oui, merci, je sais, mais ce sont les originaux que je recherche (pour Evoken aussi comme précisé).

Samedi 09 Mai 2009 - 11:37:40

citation :
Wyndorel dit :
Je recherche également sans espoir les originaux de Shades Of Night Descending .

J'ai fait quelques recherches moi aussi , et ça se trouve bien, mais aux alentours de 90 euros