jamz dit : ça me ferai plaisir tu me tiens au courant |
| ebony dit : Bonsoir! Toujours en recherche active, mais je bute sur ces 6 albums! Malthus knowledge of your own (death/prog fr 1998) Forlorn emotion (death/melo fr) the sweet Decline 1997 Mr pheral lie mcd 1995 Mortum (death/metal swe) the druid ceremony Hatrix ( néo/thrash 1995) collisioncoursewithnoplace Merci de me contacter par MP! A prix raisonnable! |
poote dit : Suck my love de Metallica, parti avec quelques perles. c'est un cd au son dégueu, à la pochette atroce mais j'y tenais et je l'écoutai surtout, l'impression d'être dans l'arrière salle de répèt. je l'ai vu nulle part pour l'instant. à un prix raisonnable, je prend (pas commun mais faut pas me la faire non plus hein !!) |
| jamz dit : Rien pour moi? Tiens au vu de Ton pseudo, je recherches le 45 tours du groupe - - Mister Magot - Psychose / Comme une Bête sorti en 1983. Groupe de la région de Rouen. Merci |
, je n'ai aucun rapport avec ce groupe, si ce n'est une similarité dans le pseudo.
pas si loin quand même).C'était une compile de Death Metal qui portait le nom de "masters of Brutality" vol1, on trouvait Carcass, Cannibal Corpse, Morgoth, Napalm Death ainsi que d'autres nom que j'ai oublié.La compile en question doit dater de 1991-1992 et c'est d'aileurs avec cette compile que j'ai commencé a écouter du death.