Arcania >> la bonne année, la noyel et le nouveau arcania!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Décembre 2007 - 14:58:14
salut a tous,
 
quelques nouvelles tout de même!
on est peu present mais on est pas inactif. (donc au passage si quelqu'un veut nous aider a combler notre point faible de communication, il est le bienvenu! site et tout et tout...)
 
qu'est-ce qu'on fou en ce moment?? et bein on bosse et ça avance plutôt pas mal c'est en bon chemin tout ça!
premierement on a enfin trouvé NOTRE local de repette et ça, ça fait zizir. on a enfin notre QG dans lequel on peut bosser comme on veut sur ce qu'on veut. c'est con mais le fait de ne pas avoir eu notre local a nous pendant de long mois voir année (mmmh bien un an et demie) ça nous a pas franchement aidé.
donc ça y est, ARCANIA a une maison. on est plus sans local fixe. un bon gros local cette fois de 60 m2 bien amménagé ça commence à prendre forme 0
 
deuxiement, on est en train d'enregistrer 4 nouveau morceau au studio bud records à bordeaux et ça, ça fait TREESSS plaisir. les batteries sont faites, nous y retournons le 2 janvier pour faire le reste. on mettra ces morceaux sur le myspace en ecoute bien entendu. le tout ne sera pas préssé. mais on a hate de pouvoir faire ecouter ça, ça commence à sonner gros et on aime ça (à gaver niaaa) resultat dans deux semaines sur le myspace!!
 
donc en gros une année qui se presente bien...
pas de concert en prevision puisque nous n'en cherchons pas pour le moment (bien que si on a quelque chose à proposer, on est à l'ecoute sait-on jamais, sortir de notre tanniere ça pourrait être sympa) on bosse.
mais, un petit concert sur angers histoire de montrer ce qu'il y a de nouveau ça se fera certainement...
 
 
bonne fêtes a tous et tout et tout, bisous, je te kiffe grave, la guerre c'est moche
 
 
tokyo hotel

Mercredi 26 Décembre 2007 - 17:47:37
Ah ça fait plaisir tout ça, mais enregistrer le 2 avec la gueule de bois ça va pas être dur? Ca risque d'être rock'n roll.

Et le cd il viendrait quand? j'imagine que si vous enregistrez chez bud c'est pas juste pour le myspace. Putain je suis impatient.

Pour les concerts ça le ferait aussi, vous vous rendez compte qu'en mai (le 19 il me semble) ça fera 2 ans qu'on vous a pas vu à Angers, quelle honte !
On a peut être une piste si ça vous intéresse, avec Hanternoz on pensait organiser un concert à la catho (c'est pas très true (normand) mais ça permettrait d'avoir une salle gratos, grande, avec matos et donc tout les bénéfices pour les groupes) avec pourquoi pas aussi Kriline (qu'on a pas vu depuis un bout de temps), Arntor et d'autres. Mais aucun de ces groupes est encore contacté, c'est juste un très vague projet mais puisque t'en parle.

Vous avez toujours pas trouvé de webmaster pour le site? Je me propose pas je galère déjà avec myspace ^^

Bonne année à tous


Vendredi 28 Décembre 2007 - 15:31:22
tiens au passage ajout d'une nouvelle galerie photos au myspace, c'est l'enregistrement batterie d'il y a un mois ;)
 
le cd lui il viendra pas, c'est une preprod costaud qu'on met sur le myspace probablement en telechargement d'ailleurs. c'est avant tout pour demarcher qu'on enregistre ce cd. il y aura peut être bien un petit pressage promo mais pour le moment on ne prevoit pas de le vendre.et le son va être très gros!! j-4  0

Dimanche 20 Janvier 2008 - 22:51:19
Alors alors c'est pour quand? 
Ya pleins de nouvelles photos (franchouillardes) sur vos 3 myspace (Arcania, Nounours et Pépite), ça met l'eau à la bouche.
Vivement la prod !


Mardi 22 Janvier 2008 - 19:49:46
pour très très très bientôt!
 
et ça donne grave mouahaha