Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Page Facebook supprimée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Monday 04 October 2010 - 15:48:39
Le metal c'est de la merde, fb devrait supprimer tout les groupes de metal qui s'y trouvent.

Suspendu

Ogyne has been warned for this message

Monday 04 October 2010 - 16:19:20
soit on aime soit on aime pas.cela ne sert a rien de dire que c 1 groupe de merde,respectez les fans.vous n'aimeriez pas que l'on fasse de méme pour vos groupes préférés.0

Monday 04 October 2010 - 16:24:41
il ya 1 gars ki sapél - ogyne - ki naime pas le metal MSG : si t'aime pas le metal kitte spirit of metal au lieu de nous emmerder avec t commentaires ki pu.

Monday 04 October 2010 - 16:35:05
a propos voici le clip "érotique" en question: http://vimeo.com/15420435

Monday 04 October 2010 - 16:40:33

citation :
Ogyne dit : Le metal c'est de la merde, fb devrait supprimer tout les groupes de metal qui s'y trouvent.

Défois , je reve d'etre modo pour pouvoir faire le menage , parce que la , sa devient n'importe quoi ... Comme le dit Van , c'est dommage que les fans du groupe ne peuvent pas discuter tranquile ...

@permafaust : Edit tes post pour éviter les double-post .

Monday 04 October 2010 - 16:42:29

citation :
Romano32 dit : a propos voici le clip "érotique" en question: http://vimeo.com/15420435

J'ai l'impression d'avoir vu pire... je sais plus trop où... Ah si! les 2/3 des clips qui passent à la TV

@Permafrost: fais attention à ton orthographe

Monday 04 October 2010 - 16:49:36
Le plus ridicule dans tout ca c'est qu'ils boivent de la Heineken.

Monday 04 October 2010 - 16:52:21
@Permafrost: pour editer tes posts:
Bouton marqué "edit" en haut à droite de ton message
Sinon évite les abréviations et le language SMS parce que l'on ne comprend rien à ce que tu écrit
Merci

Monday 04 October 2010 - 17:10:13
C'est clair qu'il y a pire comme clip,bon censurer le clip est logique,j'aimerais pas que ma fille tombe dessus facilement comme ça sur Youtube.Parce que là on voit qu'ils donnent une mauvaise image au métal,on dirait qu'ils montrent ce qu'ils font de leur journée.C'est limite choquant pour les enfants.
Mais bon la page supprimée carément de Facebook,je sais pas si c'était vraiment utile car ils ont pas pensé aux fans avant tout,c'est vrai qu'en y réfléchissant la sanction est assez sévère.

Monday 04 October 2010 - 17:37:35
En fait c'est LA grosse caricature du genre drogue, sexe et rock'n roll. Et c'est pas étonnant que leur page facebook ait été supprimée car c'est tout de même géré par l'Amérique puritaine!