Megadeth : Le groupe annonce son nouveau bassiste... de tournée.

礼拜五 13 八月 2021 - 12:32:36 by GorsicA




Dave Mustain a annoncé le nom du "nouveau" bassiste du groupe mythique aux multiples déboires (et reboires)...


Il s'agit du retour de James LoMenzo (White Lion, Black Label Society) qui avait déjà fait parti du groupe de 2006 à 2010, et avait enregistré deux albums, "United abominations" en 2007 et "Endgame" en 2009.


Ce retour semble être, pour le moment, annoncé uniquement dans le cadre de leur future tournée.


Le prochain et 16ème album du groupe s'intitulera "The Sick, The Dying and The Dead" et sa sortie est prévue pour le début 2022.




 


Source : https://loudwire.com/megadeth-new-touring-bassist-replacement-david-ellefson/

评论

Dark_Gargoyle - 13 八月 2021 à 13:59:44

Choix logique il me semble...

 
olivier - 13 八月 2021 à 18:53:08

Non mais c'est un sketch!

En 2021, la presomption de culpabilité est la règle... Dave Mustaine, bassiste historique du groupe, jeté comme un malpropre sur des rumeurs... Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage!...

adrien86fr - 13 八月 2021 à 20:28:15

Cette histoire de branlette au téléphone de Junior avec une fan néerlandaise mineure, on ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire, c'est comme les ballets bleus de Jack Lang au Maroc, ceux de Charles Trenet, le whorehouse going de Jimmy Swaggart, le vibromasseur de Claude François qui lui explose dans le derche dans sa baignoire, les coucougnettes d'Amanda Lear etc.

James LoMenzo est un bon choix, il m'avait personnellement convaincu à l'Elysée M en 2007.

krakoukass56 - 14 八月 2021 à 10:19:34

On ne sait toujours pas non plus si David Vincent les a vus...

Bref, en tout cas ça n'écarte pas la thèse DiGiorgio en studio. Le coup de la photo de la tête de basse, pas vu (sauf erreur) d'instrument identique chez LoMenzo. Et DiGiorgio part en tournée avec Testament jusqu'à fin Novembre (pour mieux y retourner en 2022...). Donc...
 

uglyman - 14 八月 2021 à 19:53:13

David vincent je ne sait pas mais les internautes oui, la branlette sur webcam a mis a mort notre bon vieux dave. Bin oui cela faisait 2 ans que celui ci causait via ce remède parce qu'avec le covid pour voyager c'etait chocolat, donc de la causette ils sont passés à un discourt ou la parole n'était plus indispensable et l'amour en télépathie est arrivée mais un copain de la belle et un peu conne a divulgué cette ou ces vidéo ce qui a fâché tout rouge notre barbu guitariste chanteur voila toute la triste histoire ou le ridicule tue parfois, du coup notre dave a rangé sa basse et aux dernières nouvelles y a même mis un cadena, tellement déçu par cette histoire dont il faudra trouver le coupable et l'inculper.

Le nouveau bassiste est un ancien bassiste bon bin c'est bien, je l'aime bien ce james. i ls partent en tournée sans sortir l'album, original!! et MAIDEN sort son album sans partir en tournée, c'est pas mal aussi, bon les choses vont sûrement s'arranger.

Steve digiorgio en bassiste permanent ce serait pas mal aussi....

添加一个评论