THE EXPLOITED + 2 Headed dog

Gigs Date 礼拜六 07 十二月 2019
Gigs Place MJC Le Silo
Address 46 rue d ela petite vitesse
Verneuil D'Avre Et D'Iton
Price 15€

The Exploited

Hardcore
Née d'une volonté de mettre en avant les musiques amplifiées dans une région qui manquait cruellement d'une scène active, l'association ZOMBI RIOT a pour but de promouvoir et fédérer les acteurs d'une scène trop souvent mise a l'écart, de par l'organisation de concerts et d’événements en rapport avec la scène locale, voire au delà.
En partenariat avec la MJC Le Silo (Verneuil d'Avre et d'Iton) qui leur met à disposition une carte blanche annuelle depuis 3 ans, Zombi Riot tape un grand coup en y présentant The Exploited, groupe culte de Punk Hardcore qui fait parti des poids lourds mondiaux du genre.
Two Headed Dog, groupe faisant partie du roster de l'association ZR se produira en première partie pour amorcer un soirée placée sous le signe du Punk, qui s'annonce mémorable !
C'est dans cet esprit punk et " Do It Yourself " que, malgré la baisse générale des financements alloués à la culture (dont le silo est actuellement touché), la volonté de l'association est et restera l'objectif de faire venir  des artistes de qualité, qu'ils viennent de l'hexagone ou d'un autre pays, afin que la culture demeure et reste accessible à tous.

THE EXPLOITED
The Exploited est un groupe de punk originaire d’Edimburgh en Ecosse, formé en juin 1979 et emmené par le chanteur Walter « Waltie » Buchan, ancien soldat de l’armée britannique et ancien skinhead, demeurant le seul membre présent depuis la naissance du groupe.
Bien qu’absent des débuts du punk en 1977, The Exploited va rapidement assimiler les bases de ce punk musicalement « gentil » pour l’amener vers un punk à tendance métal plus agressif et  plus rapide , musique qui influencera le mouvement trash et notamment la scène new yorkaise (Anthrax, Nuclear Asault) La brutalité et la vitesse des morceaux s’associent à des paroles anarchico-political-social. La guerre, la corruption, le chômage, la brutalité policière ou encore la dénonciation de la politique du Parti Conservateur menée par Margaret Thatcher constituent les thèmes qui imprègnent leurs titres depuis plus de 25 ans.
 
2HD 
Formé en 2015, 2 Headed dog écume les scènes  et a déjà a son actif plus de 75 concerts dans toute la France, ainsi qu'en Allemagne.
Cela leur a permis de partager l'affiche avec des groupes confirmés et reconnus tels que Guérilla Poubelle, Les Fatals Picards, Justin(e) pour n'en citer que quelques uns.
Armés de deux Eps, ils crament les planches afin de partager avec le public leur rage et leur textes vindicatifs, porté par un chant à 3 voix qui allie mélodie et puissance.