PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK           Français
login :
Inscription   Pass perdu ?   

                       
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Liste par genre  
NEWS
Epica : Titre en téléchargement gratuit...
Dimanche 18 Mars 2012 - 20:49:16 par MightyFireLord

... pour réparer les coquilles de la production !

En effet, un problème a été détecté sur une chanson du dernier album après son pressage, voici le message du groupe :

"Chers fans,

Nous sommes heureux que notre nouvel album "Requiem for the Indifferent" soit enfin sorti à l'air libre, car c'est le résultat de 2 ans et demi de dur et passionné travail.

Cependant, comme certains ont pu le remarquer, sur "Serenade of Self-Destruction" (la dernière chanson de l'album), il manque quelques parties de chant. D'une certaine manière, la version instrumentale s'est retrouvée sur le Master de l'album complet et cela n'a pas été remarqué avant la réalisation finale.
Tous ceux qui ont été impliqués dans la création et réalisation de l'album ont tout donné pour obtenir le meilleur résultat possible, aussi bien que nous ne pouvons blâmer personne pour ceci.
Nous savons que c'est une erreur qui n'a pas été faite exprès. Et comme nous ne voulons pas décevoir nos fans bien aimés, nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour régler ce problème.

Pour obtenir toutes les chansons dans leur forme complète et profiter du nouvel album entièrement, Nuclear Blast a publié la version numérique de "Serenade of Self-Destruction" en téléchargement gratuit. Vous pouvez l'obtenir *ici*.

En voyant ça du bon côté, tous ceux qui ont déjà le CD actuellement ont une version unique du premier pressage, qui pourrait devenir un objet collector.

Si vous avez des réclamations ou des questions à ce propos, vous pouvez contacter directement le label à cette adresse : reklamation@nuclearblast.de

Nous vous souhaitons un très bon moment lors de l'écoute de notre album, et espérons vous revoir sur la route !!!

Epica."

Source

Tags : Epica (NL), Metal Symphonique, Titre en écoute

12 commentaires

CaitiffChoir
Dommage,je trouvais que cette intru concluait bien l'album,trop médiocre.
Curieux de voir la "vraie" version du coup
Merci pour l'info.

DeathScorpius
Haaaaaaa ça tombe vraiment bien, c'était ma seule vraie déception de l'album, que Serenade of self Destruction soit instrumentale

Ormagoden
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait oO.
Quand même, une erreur pareille... Bon, ils la réparent bien, donc pas de soucis. Mais tout de même, quand on s'appelle Epica et qu'on sort chez Nuclear Blast, une erreur de cette taille, c'est extrêmement moche.

MightyFireLord
C'est vrai que j'ai été très surpris... Personne n'a réécouté l'ensemble avant d'envoyer le bazar en pressage ?
Du genre un des membres du groupe qui aurait su déceler la moindre coquillette, au tout dernier moment pour être sûr qu'il n'y ait rien qui cloche...

MightyFireLord
Si c'est vrai pour DYU, c'est d'autant plus surprenant qu'ils n'aient pas tout mis en œuvre pour s'assurer que tout irait bien ce coup-ci

Manowar666
c'est pas pour déplaire aux collectionneurs

sonor
Lunuy,tu oublies aussi les deux pistes avec la baisse de volume sur "Skyforger" d'Amorphis,sorti aussi chez Nuclear. Mais le soucis sur "Design" me rappelle pas par contre?!

Alexis
Un "beau geste" ? Franchement, ça me paraît plus être la moindre des choses pour les fans lésés qui ont reçus une copie de l'album où le morceau est en instrumental qu'un geste plein d'humanisme et d'attention. C'est tout à fait normal qu'ils proposent une solution pour remédier à cette bourde et, surtout, s'ils ne l'avaient pas fait, je pense que ça ne leur aurait pas fait une très bonne publicité.

Aleevok
EPIC(A) fail quand même ...

Aeternam
Déjà que sur ma copie de DYU il y avait un léger bruit en fond sonore sur les premiers morceaux... Je pense qu'ils sont réellement maudits :p

Surtout après cet album en demi-teinte et sa production terne, il manquait plus qu'un morceaux sans voix.

  • Lire la suite des commentaires
  •   Ajouter un commentaire
  • Spirit of Metal Webzine © 2003-2016 ‘Think different, think metal.’ Contact - Liens
    Follow us :