Running Wild : Le navire remet les voiles

Vendredi 08 Août 2014 - 19:52:14 par jollyroger


En 2009, Rock n' Rolf capitaine du navire avait annoncé la fin du groupe et joua le dernier concert de Running Wild devant plus de 70'000 personnes au Wacken Open Air. Quelques années plus tard, Rolf s'ennuyant, il annonça la reformation de son groupe mais n'avait malheureusement pas l'intention de refaire des concerts...
Il enregistra donc deux nouveaux albums qui furent reçus de manière mitigée... Mais aujourd'hui la nouvelle vient de tomber, Rolf a remit son groupe sur pied pour repartir en tourné et Running Wild est donc annoncé pour le prochain Wacken Open Air.

Source : http://www.runningwild.de/index.php

Source : http://www.wacken.com/de/woa2014/

Commentaires

OVERKILL77 - 08 Août 2014 à 21:46:14

Cooool !!!

En même temps, Rolf ne croulait pas sous les projets musicaux ces derniers temps. Mais bon, "Resilient" m'a plutôt laissé sur une bonne impression, même si on est loin d'un Death or Glory indétrônable. 

C'est une bonne nouvelle. On peut espérer encore quelques albums...  à court ou moyen terme ???



metalstormrider - 09 Août 2014 à 01:16:20

J'ai vraiment décroché depuis Brotherhood... Rolf doit retrouver une stabilité au niveau du line up avant de pondre un nouvel opus et être moins totalitaire avec ses camarades de jeu s'il veut se renouveler...
metalstormrider - 09 Août 2014 à 01:18:40

...bon j'aimerai quand même le voir sur scène avant de mourir (même si logiquement Rolf devrait mourir avant moi...)
Walhall - 09 Août 2014 à 01:35:35

Cette news est mensongère (en plus d'être bourrée de fautes) :

"Mais aujourd'hui la nouvelle vient de tomber, Rolf a remit son groupe sur pied pour repartir en tourné et Running Wild est donc annoncé pour le prochain Wacken Open Air."

Aucune tournée n'est prévue. Au contraire, Rolf n'arrête pas de répéter sur la page Facebook du groupe que ce show sera une exclusivité mondiale en 2015.

Les fans qui ne peuvent aller au Wacken (dont je fais partie) n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Ajouter un commentaire