Marilyn Manson : Deces de Karl Gein

Dimanche 12 Octobre 2008 - 09:42:10 par Hellsheimer

Lina Lecaro du blog musical LA Weekly Play rapporte que l'ancien bassiste de Marilyn Manson, Karl Gein (alias Brad Stewart) a été retrouvé mort hier à son domicile, à Burbank, en Californie. Il a été victime d'une apparente surdose de drogue.

Gein, qui aurait été expulsé de Marilyn Manson en raison de problèmes de drogue au moment ou le groupe était au bord de la rupture (remplacé par Twiggy Ramirez, dont beaucoup disent qu'il en a copié le style et le look), a récemment terminé une cure de desintoxication. Ce qui n'était apparemment pas le première fois.

Lenora Claire, une amie proche, a declaré à LA Weekly, "Il venait juste d'avoir un contrat pour un livre , été en plein enregistrement d'un disque avec le gars qui a produit le premier Jane's Addiction et venait de lancer un projet solo pour jouer à La Luz de Jésus, ce qu'il a voulu pendant des années." Elle envisage de faire en sorte que ce spectacle, prévu pour Février de l'année prochaine, se deroule quoi qu'il arrive.

Commentaires

Ghost_Legion - 12 Octobre 2008 à 10:06:54

citation :
Hellsheimer dit : Lina Lecaro du blog musical LA Weekly Play rapporte que l'ancien bassiste de Marilyn Manson, Karl Gein (alias Brad Stewart) a été retrouvé mort hier à son domicile, à Burbank, en Californie. Il a été victime d'une apparente surdose de drogue.

Oui, sauf que ce n'est pas une victime, on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, il en a pris de son plein gré
je risquerai d'être méchant alors je vais en rester là
Hellsheimer - 12 Octobre 2008 à 10:40:49
Je suis d'accord avec toi.
Desolé pour la traduction, c'est ce que nos amis americains ont ecrit et j'aurais peut etre du choisir une autre tournure de phrase.
Bodom91 - 12 Octobre 2008 à 11:23:54
I Don't Like The Drugs But The Drugs Like Me ...

R.I.P
Draven - 13 Octobre 2008 à 10:57:42
Le nom de scène de Brad Stewart était Gidget Gein et non pas Karl Gein.

Ghost_Legion, ne le prends pas comme ça, ce n'est qu'une façon de parler...
Ajouter un commentaire