Luca Turilli : Prof à domicile

Mardi 31 Mars 2009 - 11:02:50 par Eternalis

Luca Turilli, sans doute en attente du procès qui déterminera du sort de Rhapsody Of Fire, a eu la sympathique idée de proposer des cours de guitare sur son propre site internet.
Il s'agit de cours via le logiciel Guitar Pro qui servent à apprendre les intermèdes classiques de Luca en solo ou de Rhapsody, ainsi qu'une plate forme afin de communiquer ses progrès à Luca en personne.

Comme quoi, il ne doit vraiment plus rien avoir à faire...

Commentaires

OliFant - 31 Mars 2009 à 12:38:12
Il a également fait http://www.neoclassicalrevelation.com/ il y a quelques mois...

Et le batteur Alex Holzwarth donnera aussi en mai des cours de batterie en compagnie de son frangin Oliver qui est bassiste dans Blind Guardian (et qui, lui, donnera des cours de basse).
http://www.holzwarthbrothers.com/

Par contre, pour Rhapsody Of Fire, leur hiatus est toujours dû au procès concernant leur ancien nom ?
eternalsolipsism21 - 31 Mars 2009 à 12:52:56
@Olifant : heu, non, enfin Eternalis corrige-moi si je me trompe mais leur cessation d'activité et le procès qui s'ensuit résulte d'un conflit avec le label "Magic Circle" (tenu par Joey deMaio de Manowar) en raison d'argent non versé et de manque de soutien/promotion... Un truc du genre, non?
Eternalis - 31 Mars 2009 à 12:53:55
Non, le problème du nom est désormais résolu et derrière eux.
Le procès les oppose à leur manager, qui aurait détourné de l'argent et avec qui ils ne veulent plus avoir aucun liens. mais tant qu'ils sont en procès, interdiction de sortir des produits estampillés Rhapsody Of Fire ou de se produire en concert donc...

edit : voilà
eternalsolipsism21 - 31 Mars 2009 à 13:11:40
Héhé, franchement pas mal la solidarité Sommienne quand même... Une personne qui pose une question, dans la foulée t'en as plusieurs autres qui sont au taquet pour répondre! 0  C'est-y pas la classe, ça...
Strafeur - 01 Avril 2009 à 16:30:05
A rajouté qu'ils ont déjà composés le nouvel opus !
Ils attendent juste de pouvoir utiliser le nom...
Ajouter un commentaire