Cavalera Conspiracy : Nouvel album, premiers détails

Vendredi 18 Août 2017 - 11:31:01 par Sonadenn


Le groupe Cavalera Conspiracy, mené par les frères fondateurs de Sepultura, Max et Iggor Cavalera, vient de dévoiler les détails de son quatrième album studio : il sera intitulé "Psychosis", paraîtra le 17 novembre 2017 via Napalm Records, et a été produit par leur ami de longue date, Arthur Rizk, à Phoenix, Arizona.

Récemment, Max Cavalera en a dit plus en interview :


"J'adore ce disque. Il compte neuf morceaux, dont une avec Justin de GODFLESH – un titre génial à la NAILBOMB, GODFLESH, CAVALERA. Le reste n'est que pure folie thrash. Il a été masterisé par Joel Grind de TOXIC HOLOCAUST. C'est une bête d'album. Je pense que beaucoup de gens vont être surpris quand ils vont l'entendre. Il a la même intensité, la même énergie que les vieux trucs comme 'Beneath The Remains' ou 'Arise'. Donc beaucoup de gens seront contents d'entendre ça.

 




 


Source : https://www.facebook.com/cavaleraconspiracy

Commentaires

Lordmike - 18 Août 2017 à 13:27:51

Ben en voilà un commentaire à la con. Comme ça même si le disque est bon les gens seront déçus car Max leur a dit qu'ils vont entendre des Inner Self, des Mass Hypnosis ou des Murder...

 

Parce que j'ai quand même un gros doute que ce disque déboite autant que Beneath The Remains et Arise.

witchfucker - 18 Août 2017 à 20:43:52

Archi d'accord avec LordMike ! Sinon, il a une tronche marrante le Maxou. On dirait Alban Ivanov en cousin de Jeanne d'Arc. 

uglyman - 19 Août 2017 à 10:46:57

On a envie d'y croire mais ce que j'ai entendu de ce projet n'es pas formidable donc forcément très loin des excellents beneath et arise, en revanche (mais la c'est un autre groupe) je trouve que dark ages de soulfly "pique" davantage dans cette période. Le problème c'est qu'il n'y a plus de surprises, ils vivent dans le passé mais sans la magie, tandis que le sepultura actuel vie dans le futur, avec de très bonnes idées, un super batteur mais scéniquement un grand dadais qui gesticule, sans trop quoi faire casse un peu l'ensemble. Je pense que l'étincelle peut refaire surface si le groupe original se reforme mais la.........?  

Game_system - 20 Août 2017 à 18:29:02

Il a dit "la même intensité, la même énergie" et non pas "la même chose". Donc forcément, ceux qui s'attendent à ce que ce soit la même chose ou du même niveau vont être déçu, il semble juste vouloir s'en inspirer. Sinon oui, je trouve aussi que dernièrement les albums de Max Cavalera sont un peu trop en mode pilotage automatique, des trucs efficaces mais sans plus.

Ajouter un commentaire