Zakk Wylde : S'exprime sur son remplacement chez Ozzy

Sábado 14 Noviembre 2009 - 11:40:17 by Draven

Il y a quelques jours, Zakk Wylde répondait à une interview du site MusicRadar.com où il s'exprimait largement sur son remplacement par Gus G. (Firewind) au sein du groupe d'Ozzy Osbourne :

"Bon, je vais vous dire comment ça s'est passé. Voilà comment ça s'est passé. Oz et maman Sharon, ils ont dit : "Zakk, fils, il faut qu'on te parle." Ils m'ont fait assoir à la table de la cuisine et ils ont dit : "Zakk, on est très fiers de toi, mais tu as 42 ans maintenant. On pense juste qu'il serait grand temps que tu prennes ta femme et tes enfants et que tu dégages de ta chambre, que tu grandisses un peu et que tu te trouves un job - parce-que moi et ta mère on voudrait profiter de la vie maintenant. Je pense qu'on en a fait assez. Tu as 42 ans, alors maintenant casse-toi de la maison."

"C'est ce qui s'est passé. Aussi rude que ça ait été pour moi, j'ai dû l'accepter (rires)."


A propos du fait qu'il ne semblait pas être au courant de son remplacement dans les premiers temps :

"C'était toujours comme ça : "On part en tournée !" Et moi : "Quand ?" "Demain !" "Quoi ?"

"Je suis la dernière personne à être au courant de tout, vous savez. Attendez une minute, j'ai trois enfants ? (rires) Ouais, ils ont 17, 16 et 7 ans, mec, alors il nous faudrait de l'agent pour le lycée maintenant !"

"Mais j'ai été avec Ozzy depuis que j'ai 19 ans. J'ai 42 ans, putain. C'est comme si... comme si mon père mourrait, et ma mère aussi... Je suis pas du genre : "Oh, ça craint." Je ne demande jamais, je remercie toujours.

"Au moins j'ai pu passer 23 ans avec le boss. Et il sait que je serai toujours avec lui. Gus G., il est vraiment génial. Alors j'espère qu'il aura ne serait-ce qu'une milliseconde des bons moments que j'ai vécu, il s'en souviendra toute sa putain de vie. Gus va s'éclater, vous voyez ce que je veux dire ?"


Zakk Wylde a également évoqué ses récents problèmes de santé. Il prend un traitement d'anti-coagulants et l'alcool lui est formellement interdit car cela pourrait provoquer des hémorragies internes.
Mais les médecins lui ont affirmé que ses soucis n'étaient pas liés à sa grande consommation d'alcool. Au contraire d'ailleurs, ses soucis de caillots sanguins ont peut-être été retardés par sa consommation d'alcool qui avait pour effet de lui fluidifier le sang.

Pour lire tout le reste de cette longue interview (en anglais) : cliquez ici.

Commntarios

darkmarty - 14 Noviembre 2009 à 12:38:38

citation :
Draven dit :
Au contraire d'ailleurs, ses soucis de caillots sanguins ont peut-être été retardés par sa consommation d'alcool qui avait pour effet de lui fluidifier le sang.


Décidemment , vive l'alcool XD
castorafghan - 14 Noviembre 2009 à 14:21:56
  • le médecin rajoute dans l'interview que son foie et son pancréas se souviendront longtemps de sa consommation d'alcool. Et à coté de ça, son embollie est d'origine thrombogène au niveau de ses jambes, donc malgré tout c'était déjà bouché quelquepart.
  • mais concernant ses effets fluidifiants c'est tout à fait vrai, c'est en partie pour ça qu'il est remplacé par la bétadine à l'hopital, car en plus de ralentir la coagulation, il est un mauvais anti-septique.
tout le monde n'est pas du calibre de Lemmy apparemment !
Draven - 14 Noviembre 2009 à 15:20:44
Encore une fois merci castorafghan pour ces précisions d'ordre médical !
KingMetal - 14 Noviembre 2009 à 19:14:51
Ce qui m`inquiète,c`est ce que Firewind va faire maintenant si Gus part en tournée mondiale avec Ozzy Osbourne.
Nekusei - 15 Noviembre 2009 à 01:39:24
Bah il jalonnera entre les groupes... ou au pire des cas quitter Firewind ou Ozzy.
MS666 - 15 Noviembre 2009 à 19:41:40
Mauvaise idée dans les deux cas je crois qu'il a interet a rester avec Osbourne qui jouera plus longtemps et garder Firewind qui va gagner un aura de fou avec Gus G. chez Ozzy!
OliFant - 16 Noviembre 2009 à 10:39:17
Se faire virer "sans le savoir" et malgré tout remercier son ancien employeur, il est quand même pas rancunier du tout le Zakk... Surtout quand on voit à quel point ça l'affecte !
Añadir un comentario