Pig Destroyer : ajoute une basse à son lineup

Friday 25 October 2013 - 19:41:35 by Hellsinner

Les vétérans du grind ont annoncé l'arrivée d'un nouveau membre : il s'agit de John Jarvis, le cousin du batteur Adam Jarvis.

La nouvelle recrue jouera de la basse, instrument que le groupe n'avait jamais utilisé au cours de sa carrière.

Le nouveau venu a vite manifesté son enthousiasme de faire partie d'une formation aussi réputée, et les membres du groupe se disent ravis, d'une part parce que cela apporte du sang neuf et une nouvelle énergie à la formation, mais aussi car l'ajout d'une basse va leur permettre d'explorer des territoires jusqu'alors inaccessibles. Le groupe a évidemment hâte de faire entendre aux fans ses nouvelles compos avec l'ajout d'une basse.


Source : https://www.facebook.com/TheRealPigDestroyer

Comments

glower - 25 October 2013 à 20:29:03
Oh putain ! Ca sent la claque a venir , Pig Destroyer m'as jamais déçu... J'attend aussi une sortie de Agoraphobic aussi...
ReaperCore - 25 October 2013 à 20:34:53
Bonne nouvelle mais à voir ce que ça va donner.. le fait de n'avoir que 2 instruments était un peu la marque de fabrique du groupe...
Brutaltoto - 26 October 2013 à 03:27:14
En faite ils ont déjà utilisé une basse: c'était sur le long morceau doom/ambient de 40 mn Natasha-c'est Hull qui s'en occupait. Maintenant c'est con mais je sais pas trop quoi en penser... l'absence de basse au profit d'un clavier (sur disque et en live) ça le faisait grave niveau originalité. Maintenant à 5... la magie toussa toussa... mais je pense me faire du souci pour rien tant ces gars sont des génies. Le point le + positif: on aura pas à attendre 4-5 ans pour un nouvel album.
enthwane - 28 October 2013 à 09:12:31
C'est con parce que Natasha, c'est clairement leur plus mauvaise sortie. En recrutant un bassiste, Pig Destroyer supprime ce qui faisait sa spécificité. Et quand j'écoute la déception qu'est "Book Burner", ça ne présage absolument rien de bon.
A quand un disque de la trempe de l'hystérique "Terrifyer" ?
Add a comment