Naumachia : Préparation du prochain album

Sonntag 08 April 2012 - 14:38:36 by Matai

Les Polonais de Naumachia (Death/Black/Indus) ont annoncé récemment sur leurs pages officielles qu'ils étaient en route pour la préparation d'un nouvel opus (leur quatrième) qui devrait sortir fin 2012 et être mixé aux prestigieux Studios Hertz (Behemoth, Vader, Crionics...). Le groupe précise:

" Nous sommes vraiment excités à l'idée de composer de nouvelles choses. Les premiers effets sont prometteurs. Cette fois-ci nous passerons plus de temps dans notre studio de répétition à travailler sur les arrangements. Ca nous donne plus de préparation et nous seront davantage prêts pour la séance studio. Nous ressentons la musique encore plus à chaque fois qu'on avance dans le processus de création et nous jouons les chansons de différentes manières afin de pouvoir choisir le meilleur. "

Naumachia a aussi annoncé le départ du batteur Icanraz, accueillant parmi eux un certain Anders Johansen:

"Notre nouveau batteur apporte beaucoup de fraicheur et d'énergie, ce qui influencera nos chansons. Je suis sûr que nos nouvelles compositions vont tout dévaster en Europe. Ca sera le nouveau départ de Naumachia."

Un nouveau site a été élaboré, designé par Micha? “Xaay” Loranc, connu pour sa collaboration avec des formations telles que Behemot, Nile ou Kamelot.

Sources:
http://www.facebook.com/naumachiametal
http://www.naumachia.pl/?p=195&lang=en

Kommentare

BadaOfBodom


citation :
Matai dit :

Les Polonais de Naumachia (Death/Black/Indus) ont annoncé récemment sur leurs pages officielles qu'ils étaient en route pour la préparation d'un nouvel opus (leur quatrième) qui devrait sortir fin 2012 et être mixé aux prestigieux Studios Hertz (Behemoth, Vader, Crionics...).


Quelle surprise...
Schreibe einen Kommentar