PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK           Français
login :
Inscription   Pass perdu ?   

                       
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Liste par genre  
Envoyer ce Live-report à vos amis

Thrash Attack, Colmar 2003, Colmar - Kivan


Dungortheb

le Samedi 18 Octobre 2003

C’est en ce samedi soir du 18 octobre que nous nous rendons pour la première fois au Grillen, pour la Thrash Attack, qui, paradoxalement, ne fait pas dans le trash, mais dans le grind/death, ce qui n’est pas plus mal !
Arrivés à 20h, pour apprendre que les portes n’ouvrent qu’à 21h, nous décidons donc de bien commencer la soirée et d’aller vider quelques bières dans le centre ville colmarien… mal nous en pris, car le chemin du retour nous pris près d’une demie heure pour retrouver cette satanée salle !


Heureusement, le premier groupe ne monte sur scène que vers les 9h45, ce qui nous permet de ne rien louper à leur prestation.
Là, le constat est vite fait, DUNGORTHEB nous sert un death ultra violent, pour un set de environ une demie heure, qui ne suffit cependant pas à chauffer la salle.

Infantry Of Doom

le Samedi 18 Octobre 2003

C’est ensuite au tour de INFANTRY OF DOOM de monter sur scène, et après une longue intro atmosphérique, nous avons droit à un death sans concession.
La salle ne réagit toujours pas, pogos quasi inexistants, slammers ramenés au sol par le service d’ordre (ce fut mon cas)… pas de quoi se frapper la tête contre les murs…

Inhumate

le Samedi 18 Octobre 2003

C’est enfin la tête d’affiche qui monte sur scène : INHUMATE !
Ils ont visiblement l’air en forme, Christophe semble même tendu et arpente la scène de long en large en attendant que ces musiciens soient près.
C’est enfin sur "Grind Inc" que le groupe se lance dans leur grind ravageur, cette fois la salle réagit (ils sont lents ces colmariens), les pogos commencent et j’arrive enfin après deux essais infructueux à slammer !
Inhumate nous sert on long set de 21 morceaux (plus un rappel), dans lesquels nous noteront des morceaux tirés de growth comme "underground", "copyright", "müensterturm", "satyriasis", quelque uns aussi de ex-pulsion : "desperate", "trance", "mother fuck her" et quelque nouveaux titres que nous auront bientôt la chance d’entendre sur leur nouvel album "avant la fin de l’année", selon les dirs de Christophe.
Evidement, aucun problème pour tenir leur set, ces gars là ne sont pas à leur coup d’essai, et pour bien finir, Christophe fait monter la moitié du public sur scène !
Vraiment rien à redire, du bon concert !
Bookmark and Share

Commentaires

pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à en ajouter un !
    Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire
Spirit of Metal Webzine © 2003-2017 ‘metal beat.’ Contact - Liens
Follow us :