Lamb Of God + Scarred

le Mercredi 09 Juin 2010, Esch/Alzette (Luxembourg)



Scarred (LUX)

Tout les fans des alentours du groupe américain Lamb Of God s'étaient donné rendez-vous ce mercredi 9 juin au Rockhal d'Esch/Alzette

Ce sont les locaux de Scarred qui ont la tâche d'ouvrir, soutenus par les fans luxembourgeois, le groupe s'en donne à coeur joie, et nous livre un death/thrash très efficace. Le chanteur n'hésite pas et se donne a son public, les guitaristes montrent un jeu assez complexe, le bassiste (et son immense basse) est complétement dans son concert et le batteur montre un style de jeu très efficace. Le seul petit défaut provient en effet du chanteur, qui malgré toute sa bonne volonté ne parvient pas a faire tenir sa voix sur une prestation pourtant courte (7 titres)

Lamb Of God

Après la traditionnelle pause (changement de matériel oblige), c'est au tour des américains de fouler la scène, après l'introduction du dernier album "Wrath", le groupe enchaîne directement " In Your Words " et "Set To Fail" de quoi faire remuer une fosse déjà euphorique rien qu'à l'arrivée du combo de Virginie.
Randy Blythe, reste fidèle a lui-même en parlant au public après quasimment chaque titre et en présentant ses acolytes. Willie Adler et Mark Morton avec un sourire fixé sur leurs visages s'amusent tout les deux en se collant l'un à l'autre pour jouer les parties en sychronisations. John Campbell prend aussi part à ce petit jeu. Chris Adler est lui aussi impeccable sur sa technique musicale.
S'en suit tout les classiques du groupe tels que "Walk With Me In Hell" et son halo de lumière bleue du plus bel effet, " Now You've Got Something To Die For " reprise telle un hymne national par les fans, "Redneck" et son circle pit ou encore " Black Label" associée au fameux Wall Of Death.
A noter en plus l'efficacité live des titres du dernier album comme "Contractor" ou "Dead Seeds".
Après presque deux heures de spectacle, les membres quittent la scène en distibuants médiators et baguettes par poignées, et en serrant les mains des fans dans la fosse.
Lamb Of God confirme donc içi sa réputation sur scène, qui n'aura été entachée ce soir là que par un petit problème technique de guitare sur la chanson "Blacken The Cursed Sun" heuresement assez vite réparé.

0 Commentaire

0 J'aime

Partager
    Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire

Scarred (LUX)

Death Progressif - Luxembourg
En savoir plus

Lamb Of God

Metalcore - Etats-Unis
En savoir plus