Necroblaspheme

interview NecroblasphemeInterview réalisée en mai 2003 avec yann, vocaliste.

Désolé pour le manque d\'originalité, mais une interview sans historique n\'en est pas une !
Eh bien, NECROBLASPHEME a été créé en avril 2001 par chris, olivier et charly, respectivement batteur et guitaristes. se sont joints à eux ryad au chant et carol à la basse pour l\'enregistrement de la première demo " fœtal sodomy". J\'ai remplacé ryad pour l\'enregistrement du premier album " introducing pure violence ", puis xavier a remplacé carol à sa sortie. Nous avons une dizaine de concerts à notre actif et nous recherchons d\'autres contacts pour promouvoir notre album sur scène.

 

"introducing pure violence" votre premier album est sorti depuis novembre 2002. Que s\'est il passé depuis ?
Pas grand chose en fait. Nous répondons à des interviews fait quelques concerts et c\'est tout ! il est difficile pour l\'instant de jouer sur scène, car nous n\'avons pas de contacts suffisants ou il n\'y a simplement pas grand chose d\'organisé.

 

On m\'a laissé entendre que lors de votre concert du29 mars 2003 vous étiez légèrement imbibés ;-) . à quoi peut on s\'attendre pour la suite ?
Marrant &

interview Necroblasphemeccedil;a parce que non, nous n\'étions pas bourrés ! le fait de déconner avant, pendant ou après le concert fait partie de notre attitude. Si cela gêne des gens qu\'ils aillent se faire mettre, pas de temps à perdre à batailler avec ceux qui se prennent trop au sérieux…il est vrai que nous avions bu ce soir-là mais pas plus que de raison : on a dépassé depuis longtemps notre période "je me mine la gueule avant de jouer pour paraître encore plus con sur scène!!!". Depuis la sortie de l\'album, nous adoptons une attitude plus professionnelle avant et après le concert. Après, ça c\'est une autre histoire !

 

Dans la scène death actuelle, beaucoup de groupes ne font que s\'inscrire dans la masse, préfèrent ne pas prendre de risques. Vous semblez marquer une volonté de vous démarquer. Selon toi, en quoi necroblaspheme se détache-t-il de cette masse ???
Nous commençons à avoir notre personnalité, cela se ressent plus sur nos dernières compos. Il est vrai, et c\'est normal vu la jeunesse du groupe, que l\'on peut encore entendre nos influences issues de la scène de l\'Est et la scène américaine. Nous évoluons petit à petit vers notre propre son, et je pense que les gens seront agréablement surpris

interview Necroblaspheme par nos derniers travaux.
La scène française recèle beaucoup de très bons groupes ; Il n\'y a qu\'à écouter 7TH NEMESIS, REPUDIATE, CARNAL LUST,…Il faut savoir chercher et trouver, c\'est ça l\'underground !Les gens devraient d\'abord voir ce qu\'il se passe dans leur pays avant d\'aller voir ailleurs. C\'est comme ça que nous avancerons tous, et que des groupes de qualité émergeront de plus en plus.

 

Quels sont les aspects auxquels vous attachez le plus d\'importance ? quelles sont vos aspirations pour l\'avenir ?
Tout ce qui trait au groupe est important, c\'est un ensemble qui évolue en harmonie et qui progresse influencé par tout ce qui nous est personnel. Nous ne négligeons rien. Pour l\'avenir, j\'espère plus de concerts et plus de retombées de la part du public. Nous continuons à bosser des titres en vue d\'un prochain album.

 

Je te laisse conclure, si tu as un message à faire passer n\'hésite pas . Merci à toi pour m\'avoir accordé cette itw.
Comme je le disais plus haut, au milieu de la masse sans importance, de nombreux groupes français attendent votre soutien. Venez aux concerts, écoutez ce que nous faisons vous ne serrez pas déçus !
Merci pour ton soutien et bonne chance pour la suite.


>
interview réalisée par Kera

0 Commentaire

0 J'aime

Partager
    Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire

En voir plus