C.C.John Lennon - Limoges 2017 (WASP)

Photo taken on 05 November 2017 by AlonewithL


7 Comments

2 Like

Share

ZazPanzer - 19 November 2017:

Ah putain si Blackie a dégagé Beast In Black de la tournée il a toute mon admiration, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un groupe aussi merdique ! Vous savez pas à quoi vous avez échappé les mecs, lucky you !

Le concert parisien était très bon, même si moins intense que sur la tournée 2013. Quoi qu'on pense de ce connard de Blackie, il fait toujours le job haut la main. Long live the king of Mercy ! ... Belles photos Seb !

AlonewithL - 19 November 2017:

C'était Joffrey (Eternalis) qui chantait les louanges de "Beast In Black". ^^ A ce que j'avais écouté, j'ai compris la chose comme un mix entre "Battle Beast" et la période très FM d'"Europe". Mais pour avoir été scotché par "Battle Beast" en concert, je m'attendais quand même à une surprise. N'empêche, bon ou mauvais c'est quand même dégueulasse pour eux.

King_Triton - 20 November 2017:

Beast in Black de ce que j'en ai écouté c'est vraiment pas mon truc mais en effet c'est quand même injuste pour le groupe et pour le public qui a poireauté 2H00 avant que Monseigneur Blackie se décide enfin à entrer sur scène ! J'ai cru comprendre que Flayed qui devait joué en première partie à Villeurbanne n'a pas pu joué non plus...Quel dommage, ils sont bons ces jeunes ! Super photos sinon, et puis vu les conditions ça n'a pas dû être facile : Blackie de dos,  lumières rouges quasiment tout le show et ton cul dans le stand merchandising.. !

Chacal - 23 November 2017:

En tout cas, c'est la premiére fois que je voyais la salle aussi pleine pour ma part ! Et là, on se rend compte que le bar est très mal placé :)

Mais elle le sera encore plus pour le festoche de noël que le premier jour est solde out ...Moi qui voulait voir les sales gosses de Ultra vomit, tant pis, je me contenterai de la belle Christina le lendemain.

Merci pour le partage !

 

    You must be logged in to add a comment