>> Nattramn : son "nouveau" projet se dessine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 19 March 2012 - 23:14:10
Via son site personnelle HAL (Humani Animali Liberati), Nattramn avait suscité une vague d'impatience il y a quelques semaines en dévoilant la sortie de l'album Ödelagt, de son "nouveau" projet Trencadis.

On en sait maintenant un peu plus sur cette mystérieuse œuvre. Le projet Trencadis aurait en fait débuté en 1994, sous le nom de Sinneskross. Reformé et renommé en 1995, Nattramn n'aurait enregistré qu'une seule démo d'ambiant/industriel l'année suivante. Cette démo parut en cassette et ne fut distribuée qu'en mains propres à quelques membres de la scène Black Metal de l'époque.

"Ödelagt" consistera donc en une seule piste de 21 minutes enregistrée en mono dans des circonstances obscures. Et même si seize ans se sont écoulés depuis, c'est toujours représentatif des débuts du voyage artistique et spirituel de Nattramn. Musicalement, on sera proches des débuts de Mortiis et des œuvres ambiantes de Burzum.

HAL rappelle que ce n'est donc pas un nouveau projet de Nattramn, et ne souhaite pas faire plus de promotion. L'opus sera uniquement disponible sur le site de HAL. Le cd sera édité sous la forme d'un digipack limité à 300 exemplaires, et ne sera jamais réédité à l'avenir. Le mastering a été effectué par T. Lilja, le design par Nattramn et Costin Chioreanu.

Ödelagt sera bientôt disponible sur le shop du site, l'affaire est donc à suivre.



Source

Tuesday 20 March 2012 - 02:47:11
Nouvelle très intéressante! Tout ceci laisse planer un grand suspense... qu'est-ce que ça va donner?


Tuesday 20 March 2012 - 07:07:21
Cette news me met vraiment l'eau à la bouche !


Tuesday 20 March 2012 - 15:56:36
Si ça va aussi loin que Silencer, même dans un style ambiant je prends direct.

Tuesday 20 March 2012 - 17:58:11
yeah !

Tuesday 20 March 2012 - 18:49:48
Je ne peux plus attendre!!!

Tuesday 20 March 2012 - 18:54:01
Je vous plussoie tous.


Tuesday 20 March 2012 - 19:19:02
Ah! J'allais poster la news, mais un autre HALien l'a fait avant moi! Cool! 0

Wednesday 21 March 2012 - 20:49:14
Il faudra être au taquet pour avoir le sien. Trois-cents, pour un projet émanant de Nattramn, ça risque de partir relativement rapidement.


Thursday 22 March 2012 - 00:15:14
La news la plus bandante du mois.