Borknagar >> Borknagar : Premier extrait de l'album "Urd"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 10 February 2012 - 19:41:20
Après les différentes informations dévoilées à propos de l'album (voir news ici et ici), c'est maintenant à un extrait de cet album "Urd" que nous avons droit. Sa sortie est prévue pour le 26 mars 2012 (Century Media).
L'extrait est la piste 2 "Roots", que vous pouvez écouter à cet endroit.



Voici les commentaires du maître à penser du groupe Øystein G. Brun à propos de cette chanson :

"En tenant compte de la profondeur, de la diversité et de la magnitude de notre nouvel album, "Urd", c'en est presque douloureux de ne découper qu'une petite tranche du rôti sanglant comme véritable premier "aperçu". Je dirais que chaque morceau de l'album repose sur une base solide, mais comme toujours avec notre musique, les chansons se renforcent mutuellement dans le contexte de l'album complet.

Ceci dit, "Roots" est probablement la chanson de l'album qui vous donne l'impression la plus représentative de "Urd". Musicalement elle contient la plupart des éléments du cadre musical de Borknagar, et les paroles sont rongées dans la colonne vertébrale de nos textes habituels. J'espère que vous aimerez cette chanson, le premier minuscule aperçu de notre nouvel opus.

La bête est sur le point d'être relachée...

Profitez-en bien !

Ø."

Source.


Friday 10 February 2012 - 20:04:57
Le mélange des 2 voix est vachement bien ficelé, ça promet du lourd !


Friday 10 February 2012 - 20:10:44
Excellent extrait, ça promet un bon album à venir surtout si le reste est du même acabit ou meilleur.


Friday 10 February 2012 - 20:51:54
Excellente musique!
Ca promet un très bon album!

Friday 10 February 2012 - 22:43:39
L'extrait me plaît bien. J'attends leur album avec impatience. En espérant que le reste soit à la hauteur, mais je n'ai pas de gros doutes là-dessus.



Friday 10 February 2012 - 23:35:38
Super j’attends l'album de pied ferme.


Saturday 11 February 2012 - 09:32:32
Excellent ce morceau ! même si je suis pas très fan du retour de Vortex, le duo Vintersorg/Lazare marchait déja très bien...

Saturday 11 February 2012 - 15:55:33
Pour moi, c'est une bonne chose le retour de Vortex. J'espère un petit retour aux sources grâce à lui car je suis nostalgique des premiers albums...


Saturday 11 February 2012 - 17:28:07

citation :
et les paroles sont rongées dans la colonne vertébrale de nos textes habituels


C'est moi ou c'est bizarre comme traduction, "rongées" ?


Saturday 11 February 2012 - 17:31:20
Bah... Jsais pas, tu as qu'à aller lire l'original en anglais et tu me Dis ce que tu comprends