Rammstein >> Rammstein : M6 achète le programme "Best of the Festivals"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 20 March 2011 - 07:15:59
Selon un communiqué de presse, le groupe français M6 vient d'acheter les droits de diffusion du programme "Best of the Festivals" à la société de production britannique Blink TV.

"Best of the Festivals" consiste en huit épisodes de 60 minutes en HD et montre les performances d'artistes dont Rammstein, lors de festivals européens ayant eu lieu à l'été 2010.

Le programme devrait être diffusé cet été sur M6 Music Club, W9 et M6 Music Hits. Difficile de savoir pour le moment quelle sera la part de Rammstein dans l'émission. Il faudra en tout cas être attentif aux grilles de programmation.

Source: Rammstein World et http://www.virtualpressoffice.com/publicsiteContentFileAccess?fileContentId=473018

Sunday 20 March 2011 - 08:47:45
un début de reconnaissance de la musique "Métal" c'est déjà pas mal.

Sunday 20 March 2011 - 09:02:42
C'est cool de voir des chaînes s'intéresser au métal
Mais j'ai juste peur qu'on retombe encore une fois dans le stéréotype métal = Rammstein ou Marilyn Manson.


Sunday 20 March 2011 - 09:20:44
Moi j'applaudi le jour où je vois Vader ou Cannibal Corpse à la téloche (ben oue faut pas trop leur en demander non plus, ne rêvons pas on verra jamais Mork Gryning ou Darkthrone ^^)


Sunday 20 March 2011 - 09:23:39
Que M6 s'intéresse à Rammstein n'est pas nouveau puisque je me souviens qu'en 2004, à la sortie de Reise, Reise, il y avait une courte émission de 5 minutes qui décrivait le groupe et passait des extraits du clip d'Amerika.. Je crois que ça devait s'appeler "S comme Son" ou alors "M comme Musique". Ce qui était drôle, c'est que le groupe était censé faire, selon eux, du Heavy Metal si ma mémoire ne me trahit pas.


Sunday 20 March 2011 - 09:29:53
pourquoi être surpris de voir Cannibal Corpse a la tv dans mon pays on les a vu ils sont super populaire au état unis, se qui serai surprennent sa serai du black métal genre Urgehal Tsjuder même impossible comme l'autre a dit .

Sunday 20 March 2011 - 09:35:35

citation :
UnderCore dit : Que M6 s'intéresse à Rammstein n'est pas nouveau puisque je me souviens qu'en 2004, à la sortie de Reise, Reise, il y avait une courte émission de 5 minutes qui décrivait le groupe et passait des extraits du clip d'Amerika.. Je crois que ça devait s'appeler "S comme Son" ou alors "M comme Musique". Ce qui était drôle, c'est que le groupe était censé faire, selon eux, du Heavy Metal si ma mémoire ne me trahit pas.


Bah ils font du Heavy Metal dans le sens large, donc ça n'a rien de choquant. Tu crois vraiment que les présentateurs arriveraient à faire la différence entre indus et heavy tradi ? Pour les gens c'est du Metal, ou du Heavy Metal pour faire connaisseur.

Enfin bref perso je suis content de voir qu'une chaîne prenne le temps de montrer un truc pareil, même si ce n'est pas nouveau.


Sunday 20 March 2011 - 09:48:14
Pfff, au moins il y aura d'autres concerts qui passeront en fin de soirée ou la nuit sur M6 car ça fait bien 3/4ans qu'ils ns passent tjrs les mêmes !!! les concerts d'IAM, Calogero, Placebo et j'en passe...on les connais ts par coeur dc faudrait que même que M6 change ça grille D programmes !!!
Ensuite C clair qu'on croirait que les chaines on peur de passé du Metal ou qu'ils ne connaissent pô se style de musique !!! On est de suite jugé :
<<Wé le Metal C pr les fous, les satanistes, les drogués...C même pô de la musique et ils savent pô chanté...>>
Les groupes les + connu comme Rammstein, Slipknot, Korn, Lordi..., et bcp d'autre vont de suite être catalogué car pr les gens "normaux", enfin les gens qui n'écoutent pô de Metal croivent que C groupes ou ceux qui l'écoute aiment s'habillé en noir, aiment Satan, aiment ou vont tuer D gens, aiment les cimetières, les corbeaux, The Crow ou Six Feet Under (séries) ou les zombies...
Dsl je m'emporte...mais tt se que je viens de dire je l'ai déjà entendu de la bouche D gens qui "critiquent", n'aiment pô ou ne COMPRENNENT pô cette musique. On en fait pô tt un plat pr le Rap, le Reggea ou la Techno !!!
Dsl pr le roman...

Sunday 20 March 2011 - 09:55:03


citation :
Nephthys dit : Pfff, au moins il y aura d'autres concerts qui passeront en fin de soirée ou la nuit sur M6 car ça fait bien 3/4ans qu'ils ns passent tjrs les mêmes !!! les concerts d'IAM, Calogero, Placebo et j'en passe...on les connais ts par coeur dc faudrait que même que M6 change ça grille D programmes !!!
Ensuite C clair qu'on croirait que les chaines on peur de passé du Metal ou qu'ils ne connaissent pô se style de musique !!! On est de suite jugé :
<<Wé le Metal C pr les fous, les satanistes, les drogués...C même pô de la musique et ils savent pô chanté...>>
Les groupes les + connu comme Rammstein, Slipknot, Korn, Lordi..., et bcp d'autre vont de suite être catalogué car pr les gens "normaux", enfin les gens qui n'écoutent pô de Metal croivent que C groupes ou ceux qui l'écoute aiment s'habillé en noir, aiment Satan, aiment ou vont tuer D gens, aiment les cimetières, les corbeaux, The Crow ou Six Feet Under (séries) ou les zombies...
Dsl je m'emporte...mais tt se que je viens de dire je l'ai déjà entendu de la bouche D gens qui "critiquent", n'aiment pô ou ne COMPRENNENT pô cette musique. On en fait pô tt un plat pr le Rap, le Reggea ou la Techno !!!
Dsl pr le roman...


Quand on écrit un roman, on s'efforce de le faire correctement, en écrivant dans un français correct. Je suis sûr que certaines personnes n'ont pas réussi à lire Ton message dans son intégralité.

Pour en revenir au sujet, je dirais que c'est bien que des chaînes françaises diffusent du Metal, mais c'est toujours dommage de voir les mêmes groupes qui, bien évidemment, alimentent les stéorotypes des non-adeptes du Metal.




citation :
Foucal dit :

Bah ils font du Heavy Metal dans le sens large, donc ça n'a rien de choquant. Tu crois vraiment que les présentateurs arriveraient à faire la différence entre indus et heavy tradi ? Pour les gens c'est du Metal, ou du Heavy Metal pour faire connaisseur.


En général, les gens vont même jusqu'à dire du "Rock-Metal". Ils mettent tout dans le même sac :x


Sunday 20 March 2011 - 09:58:39


citation :
NerZhul dit :
Quand on écrit un roman, on s'efforce de le faire correctement, en écrivant dans un français correct. Je suis sûr que certaines personnes n'ont pas réussi à lire Ton message dans son intégralité.

Voilà, merci c'est d'autant plus dommage vu que le Français a l'air correct