technique pour le Black Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse
seigpinig
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 19:10:27

Cinquième cercle

Je me permet d'ouvrir se topic car, j'aimerai fondé un projet solo de Black Métal, j'ai réussi a me préoccuper une batterie de marque "Century" pour 0 sou ,mon instrument est plutôt la guitare, alors j'aimerai savoir si vous auriez une technique pour  se genre de Métal. Merci.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Signaler un message hors-chart 

Bloodsong
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 19:15:09

Cinquième cercle

Si tu veux faire de l'élitiste va falloir me soigner cet orthographe !
Sinon pour un one man band fallait prendre une BAR, ça s'improvise difficilement le vrai jeu (mais ils y en a qui arrivent : exemple chez les deathsters Mithras).
Après le seul conseil que je peux te donner, si t'as pas d'inspiration abandonne parce que la technique là je bloque .

seigpinig
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 19:20:40

Cinquième cercle

citation :
Bloodsong dit : Si tu veux faire de l'élitiste va falloir me soigner cet orthographe !
Sinon pour un one man band fallait prendre une BAR, ça s'improvise difficilement le vrai jeu (mais ils y en a qui arrivent : exemple chez les deathsters Mithras).
Après le seul conseil que je peux te donner, si t'as pas d'inspiration abandonne parce que la technique là je bloque .

Pour l'orthographe je m'excuse, j'ai jamais était bon...
Mais oui j'ai de l'inspiration, je me démerde  et je trouve que sa sonne plutôt bien, mais j'avoue que j'aimerai le perfectionner car je ne ces absolument pas mon niveau.

ReaperCore
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 19:49:47

Quatrième cercle

Peut être devrait tu un peu plus détailler ce que tu recherche.

Tu nous demande qu'elles sont les rythmiques " type " du Black Metal ? tu sais déjà ce que tu veux faire, mais tu veux de l'aide pour tenir niveau endurance ou pour être plus carré ?

Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

seigpinig
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 22:47:39

Cinquième cercle

citation :
ReaperCore dit : Peut être devrait tu un peu plus détailler ce que tu recherche.

Tu nous demande qu'elles sont les rythmiques " type " du Black Metal ? tu sais déjà ce que tu veux faire, mais tu veux de l'aide pour tenir niveau endurance ou pour être plus carré ?

Oui pour être plus carré comment avoir plus de vitesse 

BEERGRINDER
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 22:50:59

Second cercle

Pas rapide? Pas carré? Mais tu as du potentiel pour faire un batteur de Trve Black hors paire ma parole!

Hey ! Jacky boy !

PsyStorm
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 23:07:21

Cinquième cercle

C'est vrai en même temps, Abbath joue aussi bien de la batterie que ma grand-mère et pourtant il a joué sur un des albums les plus marquants de l'histoire du black metal...

Si tu veux faire du Deathspell Omega ou du Negura bunget, il faudra un peu de boulot...

ReaperCore
message posté le : Mardi 07 Décembre 2010 - 23:22:12

Quatrième cercle

citation :
seigpinig dit :

citation :
ReaperCore dit : Peut être devrait tu un peu plus détailler ce que tu recherche.

Oui pour être plus carré comment avoir plus de vitesse 

Bah, réponse toute simple.. de l'entrainement encore et encore.

si tu veux être a 100 % carré, travaille avec un métronome, commence à bosser ton blast ou ta double sur un petit tempo, et augmente le petit à petit. arrange toi pour taper tout les coups sur la noire, sur la croche etc...

Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.

seigpinig
message posté le : Mercredi 08 Décembre 2010 - 19:01:34

Cinquième cercle

Bon ben merci tout de même pour vos réponses.Je vais continué ma manière de jouer alors.

Ma2x
message posté le : Mardi 18 Janvier 2011 - 10:56:27

Cinquième cercle

Je pense que ça dépend aussi du style de black, si tu fais te l'ambiant, à la Burzum, pas besoin de te décarcasser des masses, comme il a été dit plus haut, Varg ou Abbath ne sont pas des bons batteurs, et pourtant...

Après si tu pense plutôt faire de l'expérimental, du type : Dso, Blut Aus Nord,... il faudra du boulot, et apprendre les différentes complexité du rythme (polyrythmie, mesures syncopées etc...)

Après si tu veux jouer du Black Brutal, à la Marduk, j'ai qu'un conseil, entraîne toi progressivement à monter ta vitesse, à monter aussi ton endurance, en faisant des trucs un peu étrange, comme par exemple du vélo, pour la double pédale, ou ce genre de trucs.

A ce niveau là, les vidéos de Romain Goulon de Necrophagist, sont très bonnes, c'est un batteur de Death, mais bon de toute façon, il est très fort, et ça peut aider dans un registre brutal.

Ajouter une réponse   Réponse flash
Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal