t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ajouter une réponse

Nekrophiliak
message posté le : Lundi 23 Avril 2012 - 11:33:35
  Pour moi les Coyottes, les Panthers mais surtout les Blues ne sont pas une surprise dans ces playoffs. Ils ont effectuĂ© une saison rĂ©gulière fantastique. Les blues cumulent le mĂŞme nombre de points que les Rangers.

Signaler un message hors-chart 

Necromage
message posté le : Lundi 23 Avril 2012 - 16:18:33

Cinquième cercle

Exacte, ces Ă©quipes montent en puissance, un peu de changement des les favoris ne fais pas de mal.

Aussi métal qu'un gilet blindé

Daweed
message posté le : Mercredi 02 Mai 2012 - 16:39:28

Cinquième cercle

Je ne sais pas pour vous, mais j' ai remarqué en trainant sur le net que beaucoup de canadiens se plaignent de la violence qui sévit en NHL...
Alors il est vrai que les matchs sont rugueux, à la limite de l' agression et je ne serais pas étonné qu' un jour un joueur finissent sur une chaise roulante...

Cela Ă©tant , je remarque les goons, enforcers et autres bagarreurs sont canadiens justement ( Parros, Lucic, Thornton, Tie Domi, Wade Belak (rip) , Derek Boogard (rip) , Brian Mc Grattan ) et j' en passe....

Il est étrange de constater que les Canadiens jettent la cause de tout cela sur les américains alors que finalement, ceux sont leurs joueurs qui provoquent le plus de bagarres dans la ligue. Et je ne parle même pas des ligues inférieures ( AHL and co) qui ressemblent plus à des rings de boxe qu' à des patinoires...

Mais sont-ils au courant de comment est devenu le football aujourd' hui avec les simulations Ă  n' en plus finir qui pourrissent les matchs Ă  chaque fois ?

Bref, je constate que le hockey subit la même évolution que le foot en europe, de la violence en amateur et de l' Argent qui amène tout cela à se pourrir lentement mais surement.

Go flyers !!! Go !!!

I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.

A coucher avec les chiennes, on attrape des puces

Daweed
message posté le : Vendredi 18 Mai 2012 - 11:16:42

Cinquième cercle

alors là...autant je m' attendais au Rangers en finale de conférence, autant les Devils je ne les voyais pas, pas plus que LA/Phoenix de l' autre coté...

En tout cas, les matchs sont archi plaisant Ă  voir !!! Les joueurs pensent Ă  nouveau Ă  jouer au hockey et ça se voit  !

I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.

Nekrophiliak
message posté le : Vendredi 18 Mai 2012 - 11:23:40
  Ouais ça envoie du gros jeu, mais les Kings, franchement... ils sont impressionnants...
et Kopitar, putain... il serait en partance pour les Cannucks l'an prochain il va coûter très cher!
Je suis quand mĂŞme surpris de voir les Coyottes se prendre un 4-0 chez eux!

Daweed
message posté le : Vendredi 18 Mai 2012 - 14:00:39

Cinquième cercle

J' ai vu le second match des devils face aux rangers...Franchement, si les Devils jouent comme ça toute la série, ils vont se cramer en finale.

Les Kings ont l' air impressionnant, leur gardien Quick prouve qu' il peut devenir quelqu' un en NHL ( depuis deux ans je crois qu ' il aligne les bons matchs).

Je vois bien les kings en finale, mais je peux pas dire qui prendra l' avantage entre les Devils et les Rangers, surtout que les Devils ont éliminé les Flyers...ils payaient pas de mine mais sont en train de faire un gros boulot.

I miss Scott Stevens...

Daweed
message posté le : Vendredi 18 Mai 2012 - 14:02:23

Cinquième cercle

Et les Red Wings sont sur Zach Parise aussi...

Daweed
message posté le : Mardi 29 Mai 2012 - 08:53:34

Cinquième cercle

Ca y est, finale Kings vs Devils...Qui aurait parier sur ca ?

Nekrophiliak
message posté le : Mardi 29 Mai 2012 - 09:57:10
  Pas moi putain
Bon vu comme c'est parti et pour les récompenser de leur parcours incroyable, je mise sur les Kings, mais bon, les Devils vont certainement me faire mentir héhé.

AngerMist
message posté le : Mardi 12 Juin 2012 - 16:58:13

Cinquième cercle

Bravo les kings pour la coupe cette année, quel belle parti pour Jonathan Quick et Dustin Brown

Ajouter une rĂ©ponse   RĂ©ponse flash

Spirit of Metal Webzine © 2003-2014
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal