Le Café des Sports - Bar PMU >> t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 28 Fevrier 2008 - 09:52:00
Je pense que parler de Hockey sur Glace serait plutôt assez bien venu sur ce forum!!
Depuis que j'ai assisté a un match en classe de neige, ca remonte a 1989!! a la patinoire de Villard de Lans , je suis devenu en quelque sorte un admirateur de ce sport!! Un de mes regret est de ne jamais en avoir pratiquer.Et vu que ce sport est l'un des plus mediatisé en France, tous le monde le connais!!(Ironique)
Je sais que Grenoble possede une des meilleure formation du championat et même que Reims a eue une tres bonne formation en 90's avec les Flammes Bleues!!
Mais nos cousins du Québec, seront encore mieux parler de ce sport passionnant et de l'ambiance d'un match!!


Jeudi 28 Fevrier 2008 - 10:23:50
Quand j'ai le hoquet, je boit en l'envert ! Ca marche, je rigole pas

Quand j'etait plus jeune j'etait a fond sur le hockey sur glace depuis que j'avais vu le film les petit champion


J'en avait aussi fait a l'ecole, (la ville avait une equipe)
Mais j'ai vite arreter, j'avais pas le nivo... et du coup comme tu le dit metalkid666, j'ai vite perdu le contact dans le millieu


Jeudi 28 Fevrier 2008 - 10:29:22
c'est sympa le hockey sur glace mais je m'y connais très peu à vrai dire : moi je pratique plus le hoquet après abus de wisky on the rocks ! donc le "hic ! " sur glaçons ! 0 0 0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 10:57:41
Je suis pas du tout connaisseur,c'est dommage on en voit à la télé que pour les JO d'hivers et c'est assez sympa à regarder.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 13:04:43
Surtout quand ils en viennent au main...

Dailleur c'est quoi leur régle du jeux au niveau "boxe" ?


Jeudi 28 Fevrier 2008 - 13:56:23
Ouais, je me rappelle des années glorieuses des Flammes Bleues de Reims, avant de disparaître d'un coup pour des raisons financières (comme le foot et le basket l'ont déjà fait d'ailleurs, c'est une mauvaise habitude rémoise).
Le problème du hockey, c'est qu'à la télé on a du mal à distinguer le palet, par contre c'est très sympa d'aller assister à une rencontre dans une patinoire.
Ce qui est marrant aussi dans le hockey français, c'est que dès qu'il y a une interview d'un joueur ou d'un entraîneur, il a l'accent québécois.
Bizarre non ? 0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:42:46
ahh le hockey c'est aussi la fameuse équipe d'Amiens de la fin des 90's! La France est de retour dans le groupe mondial espérons qu'elle y restera.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:47:11
AHHHHH!   OKAAAAAAAAY!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 - 19:58:33
Finalement il n'y a pas grand quebecois qui se font une joie de parler de hocker a ce que je vois....Mais moi je vais m'en faire une... nos Canadiens de Montreal vont aller en serrie...et peut etre meme en premiere place...Alors a part moi ya t'il quelqu'un que ça réjouis???


Lundi 31 Mars 2008 - 21:16:34
Oh moi du moment que les cousins québecois se portent bien, ça me réjouit !