Discussions Diverses >> sujet sur les ingé-son du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Fevrier 2012 - 09:06:58
Salut a tout je me posé la question, qu'ils ont les ingé-son dans le Death Metal qu'on entend le plus parlé ....???
et puis une autre qu'est devenue Scott Burns et Paul Bagin....?? (vu que j'ai pas vraiment a profondi le sujet dans mes recherché....)


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 09:58:59
Je n'ai pas compris la question.

Et je ne connais pas les deux personnes dont tu parles.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:27:12

citation :
Darkkeeper dit :
Et je ne connais pas les deux personnes dont tu parles.


Tu ne connais pas Scott Burns ??????????????????????????????


etc, etc.....


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:58:05
Tu sais, je n'ai pas fait l'itinéraire habituel de découverte du metal, j'ai été plongé directement dans le black. Je découvre le reste au fur et à mesure et je n'ai pas encore eu l'occasion de poser les oreilles sur ce qu'a fait cet homme, aussi cultissime puisses-t-il être.

Mais vu l'étonnement dont tu fait preuve, j'y vais de ce pas

Edit : ah, ce n'est pas un musicien. C'est bon j'ai cerné le bonhomme, et te sachant grand fan de death, je comprend mieux Ton étonnement.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:02:26
J'ai absolument rien compris à la première question...

Scott Burns a arrêté la prod' il me semble, le dernier skeud ayant bénéficié de ses services étant "Frozen In Time" il me semble...

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 12:07:09
je pense qu'il voulait dire : Qui sont les ingé-son les plus populaire dans le Death Metal ?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 13:11:17
 0

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:21:14
Actuellement ceux qui sont mis en avant : Pierre et Tommy Tas de graine, Dan Swano,...
Après faut aller dans chaque "sous-style" pour trouver LE boss.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:21:51
Terry Date, Andy Sneap, Eric Rutan (sale tête).....et V Santura

Mercredi 04 Avril 2012 - 00:54:03
Par contre Paul Bagin oublies tout de suite, c'est celui qui a massacré la Prod de Breeding the Spawn de Suffocation. Lui c'est au four.