| soumission qui n'en est pas une |
|
| message posté le : Mardi 06 Octobre 2009 à 18:25:36 |
 |
| 

Cinquième cercle Inscrit le : 10-06-2009
| salut je comprend pas pourquoi on me penalise pour ajout de label qui existe déja alors que j'ai jamais soumis de label mais je me suis trompé en tapan le nom du label qui est déja répertorié
L'Histoire de tous les ages et de tout les peuples nous apprend que ceux qui ont pris part à un mouvement politique révolutionnaire,lorsqu'il a été couronné de succès,ont acquis,avec la gloire,l'approbation et l'estime des nations,mais qu'au contraire,lorsque la Fortune a trahi leurs efforts,on leur a donné le nom de rebelles...
Charles Hindelang. |  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 06 Octobre 2009 à 18:28:20 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur Inscrit le : 07-05-2008
| Ben c'est logique, si tu te trompes en tapant le nom du label, le nouveau nom créera alors un nouveau label (si ce nom ne correspond à aucun label fiché dans la liste)
"Dans notre monde, rien n'est noir ou blanc, il n'existe que des variantes de gris." |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 17:13:41 |
 |
| 

| si on rectifie on regagne les points perdu ou c'est 'fallais pas se tromper?
L'Histoire de tous les ages et de tout les peuples nous apprend que ceux qui ont pris part à un mouvement politique révolutionnaire,lorsqu'il a été couronné de succès,ont acquis,avec la gloire,l'approbation et l'estime des nations,mais qu'au contraire,lorsque la Fortune a trahi leurs efforts,on leur a donné le nom de rebelles...
Charles Hindelang. |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 17:27:38 |
 |
| 

Second cercle rôle : correcteur Inscrit le : 07-05-2008
|
citation :| innercombustion dit : 'fallais pas se tromper? |
C'est la bonne réponse Mais bon, c'est que quelques points..... Par contre pour la justesse de l'encyclopédie il faut corriger, et ce sera consideré comme une nouvelle soumissions et alors tu gagneras des points...
"Dans notre monde, rien n'est noir ou blanc, il n'existe que des variantes de gris." |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 17:30:34 |
 |
| 

| ah ok merci j'ferai attention la prochaine choix.
Charles Hindelang. |  |  | | |
|
|