|
| message posté le : Mardi 19 Septembre 2006 à 23:25:41 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Faites vous des rêves prémonitoires?
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Mardi 19 Septembre 2006 à 23:29:37 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Pour ma part,
je crois que je peux dire oui de maniére séquentiel dans le rêve,
c'est à dire que certains élément apparaisses dans le rêve et ce reproduit le l'en demain.
Par exemple il m'est arrivé de rêver de personne que je n'avais pas vu depuis plusieurs annés et la rencontrer par hazard le jour suivant.
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 20 Septembre 2006 à 11:31:50 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Moi je rêve de rien la nuit et sa se réalise toujours:je fout rien .
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 23 Septembre 2006 à 20:12:47 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Ha Ha Ha   
moi non mais ma grand mere oui
 |  |  |
|
| message posté le : Samedi 23 Septembre 2006 à 20:40:24 |
 |
|

Cinquième cercle
| j'ai souvent des sales impressions de deja vu et ça me stress car je ne peux pas concevoir que tout est ecrit a l'avance
"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 23 Septembre 2006 à 20:50:01 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :BuRiEd_InSiDe dit : j'ai souvent des sales impressions de deja vu et ça me stress car je ne peux pas concevoir que tout est ecrit a l'avance
|
c'est la matrice qui a un bug...
plus serieusement ,quand ca arrive c'est ton cerveau qui assimile une situation rencontrée ultérieurement à la situation présente : les deux situations sont différentes mais elles ont des details en commun non significatifs mais qui sont en memoire.resultat tu greffes ses données sur la sitution presente sans te rendre compte qu'ils proviennent d'une autre situation ,ce qui te donne l'impression de deja-vu.
" Le sage est celui qui cherche la vérité,l'imbécile l'a déjà trouvée. " |  |  |
|
| message posté le : Lundi 25 Septembre 2006 à 14:54:58 |
 |
| 

Troisième cercle
| rah gutok je voulais faire péter ma science mais tu m'a devancer
Suck me, for your GOD is dead |  |  |
|
| message posté le : Mardi 26 Septembre 2006 à 21:10:04 |
 |
|

Cinquième cercle
| Merci Gutok grace a toi je dormirai moin con et surtout enplus materialiste tu vien de resoudre un de mes grand mystere je ne sais comment te remercier 
"Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes."
|  |  |
|
| message posté le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 22:40:25 |
 |
| 

Cinquième cercle
|
citation :gutok dit :
citation :BuRiEd_InSiDe dit : j'ai souvent des sales impressions de deja vu et ça me stress car je ne peux pas concevoir que tout est ecrit a l'avance
|
c'est la matrice qui a un bug... plus serieusement ,quand ca arrive c'est ton cerveau qui assimile une situation rencontrée ultérieurement à la situation présente : les deux situations sont différentes mais elles ont des details en commun non significatifs mais qui sont en memoire.resultat tu greffes ses données sur la sitution presente sans te rendre compte qu'ils proviennent d'une autre situation ,ce qui te donne l'impression de deja-vu. |
C'est bien mais je ne crois pas, sinon plutôt que je suis certain que ça n'explique pas tout ,même si ça l'est surment dans la majorité des cas, tu fais des études en neurologie gutok?
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 11:40:11 |
 |
| 

Cinquième cercle
| non ! j'ai fais quelques mois en fac de psycho
" Le sage est celui qui cherche la vérité,l'imbécile l'a déjà trouvée. " |  |  | | |
|
|