Nain porte quoi >> les rêves les plus etranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 04 Octobre 2009 - 22:10:05
j'ai rêver que j'étaie dans un collège et que des aliens attaquait
heureusement pour moi il y avait des flingues partout
je suis donc partit dans un Carnage total


Dimanche 04 Octobre 2009 - 23:14:48
Une nuit, j'ai rêvé d'une sorte de hall d'immeuble dans lequel il y avait des jeux d'arcades, et à côté de chacun de ces jeux, il y avait une scie circulaire acrochée au mur par un bras amovible... Mais on dit qu'un jour, pendant qu'un gamin était en train de jouer, la scie à côté s'était mise étrangement à fonctionner, et a coupé le garçon en deux!Et vous savez quel était son nom? Kenny MacKormick ...oui, le Kenny de South Park!
Du coup, à cause de cette histoire, j'avais peur dans mon rêve qu'il m'avait un Accident similaire. Je me souviens que j'étais dans un supermarché, et là encore, pour une raison obscure, il y avait des tas de scies circulaires qui pendaient du plafond. Du coup, je me suis barré, et je me suis réfugié dans une sorte de placard à balais. Mais coup de théâtre! Pour je ne sais quelle raison, Kenny était revenu à la vie, et voulait s'abriter avec moi dans mon placard. Alors je l'ai envoyé chier en disant: "Non, casse-toi, Kenny, tu portes la poisse!". Et puis mon rêve s'est arrêté là (il était temps!).
Bref, il est vraiment tordu, mon subconscient!


Lundi 21 Décembre 2009 - 17:34:22
Je suis au paradis,je parle avec Dieu
"Dieu pourquoi la Mort fait-elle du mal au gens?
_c'est comme ça mon fils
_chui pas ton fils"
Et la surprise, la mort arrive!!en fait la mort c'est Squelette Malfaisant (dans les cartes Yu-Gi-Ho!!!)http://yami.y.a.pic.centerblog.net/p72blil6.jpg 
"La Mort,arrrrrrrètte s'iiiilll te pllaaaiiiitt!!!!pourquoi les fauches tu ainsi?!lui dis-je.
_..."et là je devine que son point faible ce sont ces doubles tibias qu'on peut écarter(),j'éessaie  mais je suis propulsé dans un escalator/toboggan qui descend vers le monde terrestre...


Lundi 21 Décembre 2009 - 17:39:03
Pire que ça une fois c'était une fille que je kiffais qui faisait un strip-tease dans un métro et juste après elle ...,bon elle faisait des calins a un mec dans la salle d'histoire...


Lundi 21 Décembre 2009 - 17:40:58
Tu as le bouton "edit" pour éditer tes messages au lieu d'en faire des doubles à chaque fois ...

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:03:25
Je rêve que je me fais assassinée, que je suis suivie, qu'on m'empêche de passer dans un couloir, que je me fais mordre par un chien, que je vois mon chéri, que je voyage, que je fais des péripécies, que je deviens célèbre, que je vois des groupes en concert, que je suis à bord d'un vaisseau, que je suis amie avec les membres du NCIS, que je parts en mission.....que je conduis des motos.....
 
Vous applez ça étrange, ou normal ? 0

Vendredi 25 Décembre 2009 - 14:42:24
Pour ce qui est du rêve de ma voisine... J'adore ^^ Ca commence mal et ça finit bien. Assez original je dois dire.
 
~
 
J'ai rêvée que nous étions des mouches moi et mes amis, et que nous faisions la course dans un grand centre commercial bondé de monde. Pour aller plus vite et donc prendre de la vitesse, il fallait sauter sur la tête des gens..
 
0 

  
 

Vendredi 25 Décembre 2009 - 16:34:38
Mes rêves sont assez glauques mais bon. Rêves clostros...

Cela se passait dans une station de métro à Paris. Une minuscule
station où les quais étaient tout petits, donc il fallait faire
attention où on marchait. Le plafond était très bas. Il devait y avoir
environ 10 personnes dont moi. Et puis je ne sais pas pourquoi, il y
avait des militaires qui posaient des bombes sous les wagons pour voir
l'ampleur de l'explosion.



Au début, les explosions était petites et ne nous touchaient pas si
l'on courait assez loin. Et la dernière explosion a été énorme. Les
militaires sont morts. Seuls moi et deux autres personnes avions
réussis à survivre. Mais pas sans difficultés... En effet, je me
souviens que dans mon rêve, quand le bruit de l'explosion s'est fait
entendre, je me suis vu dans mon propre champ de vision, courir vers la sortie. Seulement
la fumée étant trop importante, je ne voyais rien. Un homme en face de
moi avait réussi à courir jusqu'à la prochaine station en passant par
le tunnel. Et moi j'étais tellement paniqué que je regardais autour de
moi dans l'espoir de trouver une porte de secours sans m'enfuir. Mes
jambes étaient lourdes. Et plus la fumée était dense, plus je
m'asphyxiais. J'étais en train d'agoniser à la recherche de l'air. Je
mettais un klinex sur ma bouche pour ne pas avaler la fumée mais rien à
faire. La fumée envahissait mes poumons et m'irritait la gorge. A la
fin, ce n'était plus de l'air que je respirais mais de la cendre...



Je sentais mon corps se contracter... Issue impossible... Respiration
bloquée... Mon corps trop affaiblit pour courir comme l'autre homme
jusqu'à la prochaine station... Je le voyais s'enfuir en le percevant à
peine à travers la fumée... Mes jambes voulaient le rattraper mais je
suis resté comme collé au sol... Et je m'entendais respirer à la
recherche de l'air pur, désespérément, et plus j'avalais la fumée, plus
je respirais vite... Puis les murs de la station se sont
rapprochés de moi doucement, prêts à m'écraser. J'avais peur... Je voulais
simplement de l'air... Dans tous le rêve, dans ma tête, je me disais :
il faut que je trouve de l'air ou une porte de sortie. Je me disais
aussi : " cours... Allez... Dépêche-toi... Mais pourquoi tu reste là à
te regarder crever dans cette putain de station...!? Alllez !!! " Et
rien à faire... Mon corps ne bougeait pas. Je sentais que la fin était
là... Que j'allais souffrir. Avoir très mal. Non seulement à cause de
ces murs mais aussi à cause du manque d'air qui me faisait mal aux
poumons.

Voilà j'ai écrit mon rêve juste après m'être réveillé pour ne pas l'oublier! je m'étais endormie sur mes cours d'anglais un mercredi après-midi comme j'avais un DS bah on voit tout de suite que j'étais inspiré par mes cours !

J'en aie fais plein d'autres comme ça que j'ai écris mais bon tous aussi glauques les uns que les autres! j'commence à me demande si ça voulait pas signifier quelque chose comme : le besoin de changer d'air ( étant donné dans la période de déprime où j'étais ) ou bien une alerte pour me dire que la cigarette c'est pas bon mdr ! Et c'est bien possible sauf que je m'arrêterai pas. Mais c'est sûrement à force d'entendre les gens me repeter 100 fois que c'est mauvais. Mon inconscient a du l'enregistrer. Enfin bon après on peut l'interpréter comme on veut mais bon ^^ moi je ne vois ( pour moi dans ma vie ) que ces deux solutions.

Bonne aprem !




Vendredi 25 Décembre 2009 - 16:38:26
Autre rêve mais pas glauque que j'ai fais ( par contre là va falloir que je me calme à trop regarder LOST )

J'étais dans la forêt en pleine nuit avec une amie quand soudain on vit un homme dans le noir qui creuser dans la terre avec une pioche ! d'ailleurs j'me souviens encore du bruit ! Et puis nous sommes partis en courant et là je me suis retrouvé en plein jour sur un chemin de terre de cette forêt à lire des livres de littérature avec Sawyer de Lost. Après je me suis retrouvé à courir dans les couloirs du bâtiment de bio de mon lycée pour aller sauver Jack ( tjrs de Lost ) qui était affalé sur le sol à s'asphyxier...

Nan mais j'en tiens une bonne ! Et une fois de plus, j'ai écris mon rêve sur un bout de papier en me réveillant tellement m'a fait délirer !

 


Vendredi 25 Décembre 2009 - 22:01:26
Rêve chelou :
 
Dans une maison, couloir sombre, pas de lumière, j'avance lentement, mes mains frolent les murs pour me faire un chemin. J'arrive à une grande pièce, une petite lampe éclair faiblement l'endroit. Cette grande pièce mène à deux autres salles.
J'y vais, à pas de loup, puis, une sorte de créature apparaît à mes pieds et tourne comme une toupis, puis disparaît, et là, je vois l'ombre d'une personne dans l'autre pièce, cette ombre s'approche, la lumière de la lampe éclaire faiblement son visage, c'est un homme, il tient un couteau, il me le montre en me souriant, et court dans ma direction...
 
Et là je me réveille .... je pense avoir été zigouillée, ça ne serait pas étonnant ...