Cinquième cercle Inscrit le : 24-08-2008
| Une nuit, j'ai rêvé d'une sorte de hall d'immeuble dans lequel il y avait des jeux d'arcades, et à côté de chacun de ces jeux, il y avait une scie circulaire acrochée au mur par un bras amovible... Mais on dit qu'un jour, pendant qu'un gamin était en train de jouer, la scie à côté s'était mise étrangement à fonctionner, et a coupé le garçon en deux! Et vous savez quel était son nom? Kenny MacKormick ...oui, le Kenny de South Park! Du coup, à cause de cette histoire, j'avais peur dans mon rêve qu'il m'avait un Accident similaire. Je me souviens que j'étais dans un supermarché, et là encore, pour une raison obscure, il y avait des tas de scies circulaires qui pendaient du plafond. Du coup, je me suis barré, et je me suis réfugié dans une sorte de placard à balais. Mais coup de théâtre! Pour je ne sais quelle raison, Kenny était revenu à la vie, et voulait s'abriter avec moi dans mon placard. Alors je l'ai envoyé chier en disant: "Non, casse-toi, Kenny, tu portes la poisse!". Et puis mon rêve s'est arrêté là (il était temps!). Bref, il est vraiment tordu, mon subconscient!
|